Catalogue d'Aphorismes...

Auteur Message
Lucy Van Pelt a écrit : 
Celle-ci que j'ai déjà mise, de Sol

Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin des doigts d'auteur!

celle-ci aussi y était déjà?

"Coquine, va..." Heuuu…
Et cette autre, toujours de Sol (Marc Favreau)

On a beau avoir fait le sot toute sa vie, le plus dur c'est le dernier moribond.
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin des doigts d'auteur!

"Coquine, va..." Heuuu…

Quoi? Oops, n’a fait une bêtise
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

"Coquine, va..." Heuuu…

Quoi? Oops, n’a fait une bêtise

"super-coquine, va..."
Gné ?!
Les femmes honnêtes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. (S. Guitry, 1885-1957)
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis ! (J-Anouilh)
Les hommes aiment ce qui les attire; les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment.
La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi.

Et beaucoup d'autres à cette adresse http://www.pragmasoft.be/carnets/franca ... index.html
Je vous propose de piocher dans celles qui vous interpellent et de nous les servir ... Clin d’œil
"Tous les vendredi je dis comme les Américains : YES WEEKEND !" (mon mari)

Oops, n’a fait une bêtise
john gouze a écrit : 
Les femmes honnêtes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. (S. Guitry, 1885-1957)
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire une femme ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis ! (J-Anouilh)
Les hommes aiment ce qui les attire; les femmes sont attirées par ce qu'elles aiment.
La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi.

Et beaucoup d'autres à cette adresse http://www.pragmasoft.be/carnets/franca ... index.html
Je vous propose de piocher dans celles qui vous interpellent et de nous les servir ... Clin d’œil

Le vieux sage a parlé

Hihihi!
Yellow Daffodil a écrit : 
"Tous les vendredi je dis comme les Américains : YES WEEKEND !" (mon mari)

Oops, n’a fait une bêtise

Hahaha!