Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Bonjour à tous, que pensez-vous de l’émission de Cauet qui passe sur NRJ où des auditeurs piègent les membres de leur famille ?
|
|
|
Modératrice
|
Je ne connais pas, désolée.
|
Administrateur
|
Neither do I, don't know .
En même temps, comme je ne regarde pas la TV, je ne risque pas de connaître . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Je déplace dans « Presse, Médias et Web », comme c’est à propos d’une émission TV.
D’ailleurs, quel est le titre exacte de cette émission ? J’ajouterais le nom de l’émission au titre du sujet … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
NRJ est une radio.
Sinon il s'agit de NRJ12. |
Administrateur
|
Zut, je suis bête.
Mais ça reste le bon endroit quand‑même. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
J'suis aps trop fan de Cauet pour ma part...
|
Compte gelé
|
|
Modératrice
|
Je viens de regarder cette vidéo et en fait j'en avais effectivement vu une ou deux autres il y a un moment. Je trouve ça complètement idiot. C'est un truc pour foutre le bordel. Je ne trouve même pas ça drôle mais plutôt affligeant.
Bref, je ne suis pas fan du tout ! |
|