Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Hibou a écrit : Maintenant ce dont je te parle, de même que tu n’es pas noir, et que cela t’empêche de témoigner directement des réactions raciste, tu ne peux pas en témoigner directement. Malheureusement, tu ne peux pas non‑plus en être témoins. Mais que tu ne puisse pas en être témoins, n’est-ce pas justement la preuve de quelque chose de la même manière que lorsque que tu peux témoigner du racisme en constatant qu’il y a étrangement moins de noirs dans les bureaux que dans le reste de la société en proportion ? Je suis une femme et en tant que telle, je crois savoir comment elles pensent en règle générale ! Je peux donc témoigner pour elles ! Hibou a écrit : Quand une fille trouvera aussi normal qu’un garçon se teigne les cheveux en bleu ou porte une jupe, autant qu’un garçon trouve normal qu’une fille porte cravate et pantalon, tu me fera signe Mais les filles n'ont absolument rien contre le fait que les hommes portent une jupe ! Je dirais même que perso je n'attends que ça ! Et crois moi que si je vois un homme se promener en jupe dans la rue (genre kilt hein ! Pas une longue jupe !) je me retournerais à son passage juste pour voir ses jambes et en espérant quelque part qu'il y ai une rafale de vent qui soulève la jupe, histoire de voir ce qu'il y a en dessous ! N'est ce pas ce que les hommes font avec les femmes ? Ben on dirai que sur ce coup là les filles sont aussi coquines que les garçons ! Hibou a écrit : Elles se crachent dessus elles‑même en raillant ce qu’elles considèrent comme leur étant propre. C’est ce que je voulais dire quand plus haut je demandais comment on pourrait défendre des immigrés maghrébins qui railleraient les français qui dinent du coucous le vendredi ou le dimanche. Heureusement, ils ne sont pas bêtes à ce point. Les femmes dans leur très large majorité, si. Mais c'est vraiment n'importe quoi ! Hibou a écrit : Ne me dit pas que tu n’as jamais remarqué les différences de libertés existant entre garçons et filles, parce que sinon je vais me demander si tu ne vis pas sur Mars. Observe la position des femmes sur ce point, et tu pourra faire un constat qui démontrera l’existence d’un phénomène. Et toi Hibou, dis moi un peu se que tu as constaté. Je suis curieuse de savoir ça. |
|
|
Débateur
|
Je suis soulagé de voir Lucy et Zen monter au créneau. Vos réactions respectives, totalement justifiées au regard des propos en question, se suffisent à elles-même.
Je ne souhaite rien rajouter "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
On dirait que Hibou est un peu macho sur les bords !
|
Compte gelé
|
Ca chauffe dans les chaumières on dirait. Va falloir les modérer ces modérateurs, ils seraient bien fichus de faire péter La Bulle.
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Modératrice
|
Mais non harratch, c'est pas une secte ici hein, on a tous et toutes droits de penser différemment, hein Hibou?
Mais, j'aurais quand même aimé connaitre un peu plus de sa pensée. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Compte gelé
|
harratch a écrit : Ca chauffe dans les chaumières on dirait. Va falloir les modérer ces modérateurs, ils seraient bien fichus de faire péter La Bulle. Je me propose immédiatement pour le modérer ! (Hibou: second degré) C'est comm dans les manifs de flics où c'est la CGT qui compte. |
Compte gelé
|
Cairn a écrit :
Oui faut nous laisser sortir notre féminité, moi je fume des cigarettes pour femmes (en fait c'est un savant calcul: car comme elles sont plus fines mais pas plus longues, je crèverai 5 ans plus tard), depuis 5 ans le même marchand de tabac croit être subtil en me disant en bon marseillais a) portant bagouse b) dépoiitraillé: chemise ouverte avec une toison qui en sort dans laquelle se cahe une chaine "C'est quoi, ces cigarettes de pédé" ? Et bien , je proteste ! |
Compte gelé
|
Hibou a écrit :
Non, sur ma vie ! J'en ai un triple. (second degré Hibou) |
Compte gelé
|
zen a écrit :
Oui, mais quand même en maths, (ça c'est pour taquiner qui vous savez) mis à part la 123e mondiale que vous m'aviez présenté un jour,et encore je suis honête je vous ai moi même sorti la 10 e mondiale en 2010, une hoingroise de 25 ans, allez soyez franches les filles, c'est un peu faible ! |
Compte gelé
|
harratch a écrit : On dit Hôtesse de caisse, mais je ne crois pas que l'on dise Hôte de caisse, car cela devrait inciter les employés à se barrer avec la caisse ! Sauf éventuellement Bilderberg, clin d'oeil à Hibou. |
|