Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Changement de sexe sur Internet
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Aoû 2011 18:54
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais non harratch, c'est pas une secte ici hein, on a tous et toutes droits de penser différemment, hein Hibou?

Mais, j'aurais quand même aimé connaitre un peu plus de sa pensée.


Mieux vaut peut-être justement ne pas aller au fond des choses.... Dans l'intérêt du forum, et ...celui des femmes Hmmm!

Dans l'intérêt du forum, c'est une chose mais pour ce qui est de l'intérêt des femmes, je suis moins sûre là ! Les femmes ont de moins en moins envie de se laisser faire et même dans les pays arabes elles commencent à ne plus vouloir se laisser faire. Certaines ne veulent plus porter le voile (même si ça reste encore énormément problématique pour elles !). D'autres veulent travailler et aller à l'école comme n'importe quel garçon.
En France beaucoup de femmes arabes ne portent plus le voile et vivent comme les françaises, surtout celles qui sont nées et qui ont vécu toute leur vie en France.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 29 Aoû 2011 19:10
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Cairn a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais non harratch, c'est pas une secte ici hein, on a tous et toutes droits de penser différemment, hein Hibou?

Mais, j'aurais quand même aimé connaitre un peu plus de sa pensée.


Mieux vaut peut-être justement ne pas aller au fond des choses.... Dans l'intérêt du forum, et ...celui des femmes Hmmm!

Dans l'intérêt du forum, c'est une chose mais pour ce qui est de l'intérêt des femmes, je suis moins sûre là ! Les femmes ont de moins en moins envie de se laisser faire et même dans les pays arabes elles commencent à ne plus vouloir se laisser faire. Certaines ne veulent plus porter le voile (même si ça reste encore énormément problématique pour elles !). D'autres veulent travailler et aller à l'école comme n'importe quel garçon.
En France beaucoup de femmes arabes ne portent plus le voile et vivent comme les françaises, surtout celles qui sont nées et qui ont vécu toute leur vie en France.


C'est une réaction salutaire. Que l'on soit homme ou femme, hétéro ou homo, noir ou blanc, il faut lutter contre les idées toutes faites, les préjugés, les clichés réducteurs, les raccourcis faciles.

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Aoû 2011 19:12
Message Re: Changement de sexe sur Internet
C'est certain même si les histoires de blondes me font bien rire et que je n'hésite pas longtemps avant de dire que je suis un peu blonde sur les bords. Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 29 Aoû 2011 19:24
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
C'est certain même si les histoires de blondes me font bien rire et que je n'hésite pas longtemps avant de dire que je suis un peu blonde sur les bords. Hahaha!


Bon, il faut quand même mettre les blondes à part...., c'est vrai... Hihihi!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Aoû 2011 19:27
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Ben c'est vrai que quand on dit " elle est blonde", tout de suite on comprend mieux le pourquoi du comment ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 29 Aoû 2011 19:28
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Ben c'est vrai que quand on dit " elle est blonde", tout de suite on comprend mieux le pourquoi du comment ! Hihihi!


D'ailleurs, peut-être que hibou parlait des blondes ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Aoû 2011 19:33
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Ven 2 Sep 2011 21:06
Message Re: Changement de sexe sur Internet
bah on est tous des naves à tares avant tout, sinon on ne serait pas ici, on?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 2 Sep 2011 21:16
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Parle pour toi ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Ven 2 Sep 2011 21:22
Message Re: Changement de sexe sur Internet
bien alors j'ai un gros pc...tu veux le voir, dis? Hihihi!
Profil