Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
J'aimerai changer mon pseudo, il est trop long et ça me fait chier
Est-ce que c'est possible ça ? Merci |
|
|
Modératrice
|
Ben fallait y réfléchir avant de t'inscrire ! Pourquoi tu crois que je n'aie que 3 lettres ?
Sinon, je ne sais pas si c'est possible de changer de pseudo sans repasser par la case départ. Faut voir ça avec Yellow. |
Tchatcheur
|
zen a écrit : Ben fallait y réfléchir avant de t'inscrire ! Pourquoi tu crois que je n'aie que 3 lettres ? Logiquement , il est possible de modifier un pseudo , un pass , ect...; par un admin du forum. Personnellement je l'ai déjà fait sur plusieurs forums , En fait il faut que ce soit exeptionnel si non chacun va demander un changement . |
Modératrice
|
C'est bien ce que je disais, faut voir avec Yellow, je ne suis pas admin.
|
Débateur
|
zen a écrit : Ben fallait y réfléchir avant de t'inscrire ! Pourquoi tu crois que je n'aie que 3 lettres ? Feignasse ! |
Modératrice
|
Encore faudrait-il que tu me dises ce que tu veux à la place...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit :
Je te ferais remarquer que je t'appelle toujours Fahrenheit et non pas Fahr comme certains le font ! Et puis je pense aux autres par la même occasion, personne ne ressent l'envie de raccourcir mon pseudo à moi ! |
Modératrice
|
Et c'est moi la feignasse ?!
|
|