Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
J’ai beau essayer
Je suis jamais capable de te contenter Sa doit faire 25 fois que je change de peignure Tu finis toujours par me dire que je fais dur Je vas te répéter Je peux pas m’empècher de ronfler T’auras beau me pincer le nez Me pousser, me gifler Ce toujours ben pas de ma faute Qu’est-ce que tu veux je suis épuisé Tu me montes s’a tête Tu me manges la laine sur le dos Je suis jamais assez bon pour toi Je suis trop maigre ou trop gros J’en ai plein mon casque Je peux pus te voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis débarrasse J’ai essayé de manger du tofu, du yogourt De regarder Radio-Québec à tous les jours De lire le Devoir, de me taper Voir De supporter Julie Snyder après-midi et soir Je peux pus te voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis vide la place J’ai ben réfléchi C’est un peu toi, c’est un peu les petits Je veux pas passer ma vie à laver de la vaisselle Je suis tanné en maudit de ramasser les poubelles REFRAIN J’ai essayé de bien tenir mon couteau ma fourchette De suivre assidément les lois de l’étiquette De m’entraîner à fond pour faire le triathlon Mais moi mon équipe c’est les Bruins de Boston Je peux pus te voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis débarrasse Ramasse tes cliques pis tes claques Pis vide la place Guildor Roy |
|
|
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
Denis a écrit : C'est pas la face de Gildor Roy mais c'est sa voix... |
Beau Parleur
|
Denis a écrit :
Ça l'air d'y faire du bien au gars...il y mets du coeur... |
Bavard impénitent
|
@ Denis top la chanson de Roy, je connaissais po
Ben voui encore saez |
Modératrice
|
Denis a écrit :
C'est vrai qu'il s'y crois le gars. En même temps, c'est vrai la chanson est entraînante. Je l'aime bien cette chanson. Quoique le gars est amusant aussi ! |
Beau Parleur
|
Vous avez aimé Gildor Roy, vous allez adorer les trois accords :
|
|