Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chansons de contestation politique.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 12 Sep 2010 16:26
Message Chansons de contestation politique.
Chanson du sénateur Jean Lapointe sur la chasse aux phoques :

Citation : 
Quand je vois ici Brigitte Bardot, Pamela, Sir PAul McCartney
À la télé, dans les journeaux,
Moi la moutarde me monte au nez
Ils se fichent de la chasse aux phoques
eux font ça pour faire du blé
Dans tout ça moi ce qui me provoque
C'est qu'ils servent de pantins

D'autres s'en mettent plein les poches
Sur le dos des Madelinots
qui eux vivent d'la chasse aux phoques
en encaissant tous ces ragots
Les revenus de la HSUS ont engendrés en 2003,123 millions us sans partager avec qui que ce soit.


Pas une seule animalerie, aucune aide aux animaux ils ont gardés les profits pour eux-mêmes ces saligauds. À qui profite les revenus de ces pubs bien mensongères ?
Ou sont caché les profits d'exploitation outrancières ?

Ils sont cachés dans des banques à l'étranger comme de raison. Seuls les intérêts qui chantent font danser ces cornichons.

la chasse aux petits blanchons n'existe tout simplement plus. Il y a eu interdiction il y a plus de 23 ans c'est connu. Pour toucher le grand public, ils publient la même veille photo, celle qui amène tant de fric à ces soit-disant héros

Moi non plus je n'aime pas voir les phoques se faire assommer mais c'est encore pire dans les abatoirs, les garages, les poullaillers. En résumé, ce petit texte un tantinet contestataire pourrait servir de prétexte aux discussions à livre ouvert.

Miss Birgitte Bardot Sir Paul McCartney Pamela Jojo.
Les phoques...
Profil
cron