Chansons françaises
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bon, j'avais posté une réponse mais...disparu!
j'écrivais, aaaarrrggghhhh!1 comment ai-je pu oublier Nougaro que j'ai tellement écouté, avec sa belle voix et ses si belle paroles! je l'adorais et aussi Dutrons que j'aime et qui me fait rire (pis y'é cute en plus)
|
|
|
j'aime pas johnny, je le trouve pathétique, vieux rocker en pantoufles....
j'adore Nougaro, et dans les nouveaux, un petit jeune "Grand Corps Malade"...n'hésitez pas à vous moquer de moi, c'est pas grave, j'ai l'habitude...ah oui, autre sujet de rigolade, j'aime Vincent Delerm....ben oui quoi?
|
|
|
Si quelqu'un a la même chantée par Patrck Fiori c'est magnifique
ma vie d'Alain Barriére chantée aussi par patrik fiori http://varietefrancaise.unblog.fr/2008/ ... oi-taimer/ |
|
|
Tiens Barrière ..un chic type ruiné par le fisc..Petit cadeau..
Sur le même thème... |
|
|
moi comme chnaosn française, j'aime bien ça !
|
|
|
johngouze a écrit :
notons aussi que ce brave vieux et ringard Hallyday vous emmerde... |
|
|
Mr Mojo Risin a écrit :
|
|
|
Mais arrêtez.
Il est classe Johnny... Si si j'suis sûr qu'il était en classe étant plus jeune, non? Il était à l'école, allez... |
|
|
krokiller a écrit : Mais arrêtez.
|
|
|
John Gouze a écrit : Tiens Barrière ..un chic type ruiné par le fisc..Petit cadeau.. Barrière...aaaaaarghhhhh, sa voix me fait mal aux oreilles...
|

j'adore Nougaro, et dans les nouveaux, un petit jeune "Grand Corps Malade"...n'hésitez pas à vous moquer de moi, c'est pas grave, j'ai l'habitude...ah oui, autre sujet de rigolade, j'aime Vincent Delerm....ben oui quoi?