Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Mon premier est une dent de loup
Mon second est un pronom interrogatif mon troisième , on le respire tout le temps Mon tout est un gars de Strasbourg sympa... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller
vraiment Jhon!quelle drôle de charade...trop facile...on finira pas appeler Strasbourg ''Krokiller'' ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : krokiller Ben oui je sais...tiens j'ai créé un topic dans la rubrique Moi je...pour toi..va jeter un coup d'oeuil.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
-Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles
se font dépuceler très tôt dans les pays miniers. -Mon deuxième décrit deux animaux hématophages. -Mon troisième est la réplique du jardinier face aux injures de ses outils. Mon tout est une pièce de musique romantique. |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : -Mon premier est la raison pour laquelle les jeunes filles Charbon ardent + vampire + jvais tefoutreuncoupderateaudanslagueule=... non, j'vois pas... ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Réponse: Le concerto en sol mineur de Beethoven Allegretto Moderato. 1: Le con sert tôt en sol mineur 2: Deux bêtes aux veines 3: Ah, les gros mots des râteaux ! |
Consul Honoraire
![]() |
ah ben j'étais pas loin, en fait...
|
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : ah ben j'étais pas loin, en fait... on considère que t'as gagné d'ailleurs... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Putain ça c'est de la charade !!
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
L'est géniale!! change de la seule que je connaisse avec la fourmi
![]() |