Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Vi c'est pas faux !
bon je prépare l'apn pour prendre en tof des montages et je les poste dès que j'ai lu mon mp ! |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
c'est quoi l'apn ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
tain ! mais tu sors d'où gros chat ? apn = appareil numérique ! rhhhhha !
bon je m'y mets hein, mais bon qualité pas top alors pas ricanner hein ! sinon moi taper ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
piles à plat !
je ferai ça plus tard donc ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Prends celles du canard comique ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
c'est qui ??
|
Anonymous
Disparu(e)
|
rhhhhha je viens de comprendre en postant !
noméo ! pas besoin de ça moi !! aime pas les corps étrangers mouhhhha ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa a écrit : rhhhhha je viens de comprendre en postant ! Ha ? Tu demandes la carte d'identité avant ? |
Anonymous
Disparu(e)
|
non pas forcément, j'ai rien contre un clandestin de temps en temps
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Alors toi le chat, tu vas entre deux cartons et un café réchauffé au cro-ondes me reposter les tofs de chats hein ! sinon c'est toi qui vas finir au cro-ondes ! façon puzzle, aux quat'coins du net qu'on va le retrouver le chat ! noméo !
c'est vrai quoi il a encore plus mauvais carafon que moi ! |
|