Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chat alors !
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 17 Juil 2010 22:24
Message Re: Chat alors !
Torrides et avec un neveu râleur et jamais content ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 17 Juil 2010 22:28
Message Re: Chat alors !
Mais tu es zen, même par 95 °Fahrenheit.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 17 Juil 2010 22:37
Message Re: Chat alors !
Et ça fait combien 95 °Fahrenheit en celsius ? Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 17 Juil 2010 22:39
Message Re: Chat alors !
35...j'ai utilisé la calculette !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 17 Juil 2010 22:40
Message Re: Chat alors !
Qu'est devenu ce vieux brigand de chat gris ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 17 Juil 2010 22:46
Message Re: Chat alors !
Je crois qu'il a changé de canapé !

Au dessus de 35°C, plus que jamais je reste zen et là les 35° étaient largement dépassés. Enrhumé(e)
J'avais amené mes deux octodons et l'une d'elles est morte d'un coup de chaleur le premier jour. Le véto a dit qu'elle avait largement du dépasser les 42°. La pauvre ! Mon fils a fondu en larmes. C'était sa bêbette. Déçu(e) ou triste
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 18 Juil 2010 05:08
Message Re: Chat alors !
J'ai du aller voir ce qu'est un octodon...


Quand j'avais peut être l'âge de ton fils, j'ai perdu mon cochon d'inde, je me souviens encore de la peine que j'ai eu à ce moment là.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Juil 2010 11:22
Message Re: Chat alors !
Mon fils a 13 ans. La mère de l'octodon qui est morte est morte en janvier. Ça a été dur. Elle était malade. Elle a résisté pendant un mois. Il a pu se préparer à cette morte mais là ça a été très rapide et on a du la piquer. Le pauvre n'a pas été capable de lui dire au revoir. Trop dur.
Hier, ma soeur est venue avec nous au magasin pour essayer d'en trouver ( ce n'est pas évident d'en trouver dans le var ). Par miracle il y en avait dans le troisième magasin. Un magasin auquel je n'aurais jamais pensé à aller voir en fait ! Ma soeur lui a acheté une petite femelle toute gentille et toute douce.
C'est reparti ! Tout l'amour qu'il a donné à Princesse et Bounty, il le donne déjà à la petite Prune. Petit sourire

Image
Voilà Bounty.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 18 Juil 2010 12:55
Message Re: Chat alors !
Tiens Fah, le mialement sans aucun interet qui ne risque pas de faire venir le chat, écoute: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 18 Juil 2010 14:46
Message Re: Chat alors !
ovnie a écrit : 
Tiens Fah, le mialement sans aucun interet qui ne risque pas de faire venir le chat, écoute: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!




Stummmpfffffff ! Ca c'est le bruit du coup de tatane dans le cul du greffier, par le mec qui voudrait bien pouvoir dormir.
Profil