Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 13 Jan 2009 05:33
Message Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
Revoilà Khaled. La star du Raï, dont on était sans nouvelles depuis quelques temps, fait son retour dans les médias à la faveur de l'actualité. En effet, Khaled a confié dans un entretien à un quotidien arabophone qu'il était prêt à prendre les armes pour combattre l'armée israélienne à Gaza.


C'est sur un sujet ô combien brûlant et délicat que Khaled s'est prononcé dans le quotidien arabophone Ennahar. La star du Raï s'exprime en effet sur le conflit au Proche-Orient, affirmant qu'il est "prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza".

Selon Scoop People, Khaled a participé il y a quelques jours à un rassemblement organisé à Alger, contre l'offensive de Tsahal à Gaza. Dans Ennahar l'ancienne vedette du trio 1,2,3 Soleil avec Rachid Taha et Faudel se dit "affligé" par "les tueries dont sont victimes, quotidiennement, des civils sans défense à Gaza".


http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/ar ... l&e=l_news
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 13 Jan 2009 07:21
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
Jesus a écrit : 
Revoilà Khaled. La star du Raï, dont on était sans nouvelles depuis quelques temps, fait son retour dans les médias à la faveur de l'actualité. En effet, Khaled a confié dans un entretien à un quotidien arabophone qu'il était prêt à prendre les armes pour combattre l'armée israélienne à Gaza.


C'est sur un sujet ô combien brûlant et délicat que Khaled s'est prononcé dans le quotidien arabophone Ennahar. La star du Raï s'exprime en effet sur le conflit au Proche-Orient, affirmant qu'il est "prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza".

Selon Scoop People, Khaled a participé il y a quelques jours à un rassemblement organisé à Alger, contre l'offensive de Tsahal à Gaza. Dans Ennahar l'ancienne vedette du trio 1,2,3 Soleil avec Rachid Taha et Faudel se dit "affligé" par "les tueries dont sont victimes, quotidiennement, des civils sans défense à Gaza".


http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/ar ... l&e=l_news

Avec des combattants cocaineman comme lui..Israël ne risque pas grand chose...c'est franchement grotesque ce genre de truc...Pareil si je sais pas.Goldman dirait prendre les armes pour israël , on trouverait ça débile....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 08:52
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
Le Cheb est en délicatesse avec la justice française pour coups et blessures et tentative de meurtre sur son ancienne compagne (qui avait eu l'outrageante idée de lui demander une participation financière pour élever leur enfant). Il a donc évolué dans le bon sens en découvrant qu'il n'y a pas que les femmes que l'on peut cogner. Qu'il y aille à Gaza. Et qu'il y reste Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 16 Jan 2009 08:55
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
un chat gris a écrit : 
Le Cheb est en délicatesse avec la justice française pour coups et blessures et tentative de meurtre sur son ancienne compagne (qui avait eu l'outrageante idée de lui demander une participation financière pour élever leur enfant). Il a donc évolué dans le bon sens en découvrant qu'il n'y a pas que les femmes que l'on peut cogner. Qu'il y aille à Gaza. Et qu'il y reste Diable

Hihihi! Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 16 Jan 2009 08:57
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
En plus ce n'est plus Cheb depuis longtemps,pas encore vraiment Chibani mais ça vient Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 16 Jan 2009 09:10
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
ça s'appelle de la récupération, pour faire parler de lui, qu'il y aille et qu'il y reste... Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 11:32
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
En tout cas si Khaled compose un titre à la gloire des palestininens, Israël pourra porter plainte davant l'ONU pour crime contre l'humanité... Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 11:45
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
Certaines stars jouent de l'actualité pour redorer leur blason...

Ben , juste pour voir Hihihi! , mettons un trellis à Khaled, donnons lui un petit arsenal et faisons le attérrir à Gaza...et bien avant , il devra faire un gros gros chèque aux orphelins palestiniens re-:hihi:

Il peut être sincère vous savez...Faut pas se moquer... Rougi Grand sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 16 Jan 2009 11:47
Message Re: Cheb Khaled : ''Je suis prêt à prendre les armes''
un chat gris a écrit : 
Le Cheb est en délicatesse avec la justice française pour coups et blessures et tentative de meurtre sur son ancienne compagne (qui avait eu l'outrageante idée de lui demander une participation financière pour élever leur enfant). Il a donc évolué dans le bon sens en découvrant qu'il n'y a pas que les femmes que l'on peut cogner. Qu'il y aille à Gaza. Et qu'il y reste Diable


Entièrement d accord avec toi.

Qu il y aille et nous casse pas les c ....

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil