Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
Non, la bataille des polochons... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Non, la bataille des polochons... La bataille DES polochons ?! ![]() Tu veux dire que ce sont eux qui se battent entre eux ! ![]() C'est cool comme jeu, mais faut du polochon sauvage pour que ce soit vraiment fun ! Sinon, le polochon d'élevage c'est mou, ça a beaucoup moins de saveur quand même ! Bon, je vais prendre trois aspirines... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Monsieur et Madame Ochon ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Monsieur et Madame Ochon ont un fils, comment s'appelle-t-il? bon, écoute... Si t'as besoin de parler... on est là avec toi, on t'écoute, ok?... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() (Faut jamais me dire ça) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : :boude: Oui, mais psychologiquement, ta blague d'avant, qui se situe largement en-dessous du niveau de tolérance... ma foi... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
Ramène m'en deux, j'en ai besoin, pour ce qui est ''des'' polochons , le mien à été élevé dans la nature, il est sauvage et trés trés ''agressive'' donc que le tien soit à la hauteur de la ''réputation'' du mien... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Moi j'ai un pauvre oreiller d'élevage il fera jamais le poids le pauvre !
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Tout plat toi aussi?!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : L'est tout plat le tien aussi?! Ouais faudrait que je le change il est tout pourri... Qu'est-ce qu'on est intéressants quand même... ![]() ![]() |