Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Humm ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() s'il est si détendu que ça t'as pas une chance de garder, même pour un coup la semaine, la moindre donzelle ! ![]() |
Grande Pipelette
|
John Gouze a écrit : JE cherche une fille entre 25 et 47 ans.. tu accepte les filles a barbe? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit :
Oui surtout si elles s'y connaissent en piston et soupapes...je signe tout de suite.. ![]() |
Grande Pipelette
|
et encore tu m'a pas vu quand je suis au rupteur
![]() ![]() ![]() olalala je deviens vraiment dingue a force de trainé ici je vais finir par retourné sur .org ![]() mmmeeeeeeuuuuuhhhhh non c'est une blague ![]() |
Tchatcheur
|
No one a écrit :
Tiens, ça m'fait penser à aller m'faire cuire un oeuf ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lisa a écrit :
![]() |
Premier Consul
![]() |
adm a écrit :
Difficulté : facile Temps de préparation (en minutes) : 10 Temps de cuisson (en minutes) : 10 Ingrédients - 8 oeufs - 250 g de crevettes décortiquées - 1/2 cuillère à café de paprika doux - 5 cuillères à soupe de crème fleurette - 2 brins d’aneth - 20 g de beurre - sel et poivre Recette Oeufs en cocotte aux crevettes Préchauffez le four à 200° (thm 7). Battez énergiquement les oeufs dans un saladier. Salez poivrez et ajoutez le paprika. Incorporez les crevettes et la crème. Hachez l’aneth. Beurrez les ramequins allant au four et répartissez-y les oeufs battus. Disposez les ramequins dans un plat rempli à moitié d’eau chaude. Enfournez et laissez cuire pendant 10 mn au bain-marie. Parsemez d’aneth et servez. |
Modératrice
![]() |
Les oeufs, y parait que c,est bon pour la mine dans le crayon....
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Les oeufs c'est bon pour les oeufs.
![]() ![]() |