Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
nana a écrit :
J'penserai Nana.. ![]() |
Débateur
![]() |
krokiller a écrit :
Pas grave ça met de l'ambiance.... ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit :
Exact! ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
nana a écrit :
Je dirais que pour l'instant avoir une petite amie ça me tente beaucoup, mais qu'avoir des enfants ça ne me tente pas du tout. Les grosses vaches qui l'étaient avant et pendant d'etre enceintes sont exclues d'avance, sinon pour les femmes qui respectent mes critères : Il peut arriver qu'elles soient toujours belles meme enceintes, sinon je m'abstiendrais pendant 9 mois. Au fait à krokiller mon M2 RECHERCHE de mathématiques a été bouclé depuis fin juin 2008, et je n'ai pas pu en tirer d'allocations de recherche (avant d'etre une rémunération c'est avant tout une garantie du bon niveau de l'élève : En particulier il ne faut pas redoubler pour l'avoir : Or je l'ai quadruplé pour raisons maladie pour finalement l'obtenir avec la mention AB) pour pouvoir poursuivre en thèse. |
Consul Honoraire
![]() |
Ok.
![]() Une oeuvre à titre personnelle alors? |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Ok. Je n'ai pas fait d'oeuvre à titre personnel, j'ai fait, rendu et soutenu un mémoire sur les "Solutions de viscosité et programmation dynamique" reposant sur le livre de Guy BARLES intitulé "Solutions de viscosité des équations d'Hamilton-Jacobi", j'ai eu 12. A vrai dire je l'ai fait en 2 ans, mais si je puis dire j'ai fait un travail maxi pour une note mini, en effet je n'ai pas compris dès le début ce que le prof. attendait de moi : Une synthèse-résumé avec quelques démonstrations. Moi, j'ai éliminé au moins la moitié des définitions, propositions et théorèmes du livre, j'ai résumé l'introduction de 8 pages en une page, j'ai détaillé la majeure partie des démonstrations des propositions et théorèmes que j'ai sélectionnés. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
... en fait, je parlais du mémoire "possible" d'avant... ![]() en même temps, vu que tu es doué en sciences (math aussi donc) et que tout doit faire l'oeuvre d'une démonstration, je comprends mieux ton raisonnement. Sauf que l'amour, ni le sexe d'ailleurs, ne sont des sciences exact. Dommage... |
Consul Honoraire
![]() |
J'viens de voir un truc: meetic-affinity...
Ca à l'air payant, mais tu pourrais procéder par "critères précis"...? Attends... Ah non, en définition google, il est écrit "par affinité psychologique"... reste plus qu'un catalogue de russie, malheureusement, je crois... Enfin bon, je te souhaite de tomber amoureux, tu verras, c'est magique! ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
J'ai toujours dans l'idée d'écrire un livre qui rassemblerait l'essentiel de mes discussions et écrits notamment en philo des sciences et de l'Univers, et en sexo. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et ben lance toi mon Guillaume ...
pis je vais te donner un lien pour un site de rencontre non payant , si je le retrouve ![]() |