Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Ca ne me regarde pas en soi, mais... Je laisse de la place à la magie mais je ne laisse aucune place pour ce que je ne veux pas et je le dis d'embler : Au moins ça a le mérite d'etre clair et de fixer les idées. La magie avec la fille de mes reves sera présente : Contrairement à ce que tu penses : Le casage selon mes critères laisse beaucoup de liberté pour la sexualité, l'affection, les sentiments, et l'amitié et permet d'éviter de nombreuses déceptions et écoeuils ou de se faire de fausses idées. |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
elle est très mignonne cette jeune fille et en plus elle assume ses rondeurs ,les met en évidence .j'aime les gens comme ça! sur d'eux .... |
Banni définitivement
|
jack a écrit :
Tu sais assumer son obésité n'est vraiment pas une très bonne idée pour sa santé : Cf. diabète de type II + complications sérieuses, ..., etc : Il faut perdre le poids que l'on doit perdre selon l'indice de masse corporelle. Mais aux USA, il y a un tiers d'obèses et Houston est la capitale mondiale de l'obésité avec deux tiers d'obèses : Alors forcément, il n' y a pas comme chez nous de discriminations en terme d'emploi sur ce point. Le physique générale de la population américaine influence les préférences et les gouts des personnes en matière de beauté physique. Si bien qu'une proportion non négligeable des américains a un faible pour les obèses. Mon avis c'est que pour moi ce sont des gouts dégénérés, les gens qui ont des gouts normaux ont plutot une préférence pour des gens qui sont en bonne santé physique et mentale, or l'obésité est une défaillance de la santé et de l'équilibre du corps meme si le mental y a contribué. |
Grande Pipelette
![]() |
Mais Guillaume, on est pas forcément attiré par quelqu'un d'obèse mais certains (et moi la première) s'en foutent radicalement de l'apparence, on ne s'en préoccupe pas c'est tout
|
Banni définitivement
|
Clarabelle a écrit : Mais Guillaume, on est pas forcément attiré par quelqu'un d'obèse mais certains (et moi la première) s'en foutent radicalement de l'apparence, on ne s'en préoccupe pas c'est tout Ca doit marcher peut-etre comme ça chez une certaine proportion de femmes exclusivement sentimentales qui intériorisent tout, et qui ne voient que et ne s'intéressent qu'à la beauté intérieure. Mais chez une majorité d'hommes le visuel et l'aspect physique compte énormément. |
Consul Honoraire
![]() |
"Des goûts normaux"... dis-tu Guillaume... j'ose espérer que tu ne penses pas faire partie de ces gens-là?
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Moi non plus, tu me diras...
S'il y a bien quelque chose qui ne m'intéresse pas, c'est une nana "normale"... Je préfère les chieuses! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je les attirens en plus...
![]() |
Modératrice
![]() |
Ça m'étonne...
![]() |