Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Tchatcheur
Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier.
Cherche une amitié au virtuel: sincère et durable pour dialogue et correspondance.

Bonjour!

Cousin.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hello mon cousin ! Clin d’œil
virtuel virtuel ou virtuel et plussssss si affinité ? nan passkeu y a quand même au bas mot des milliers de kms potentiels entre vous hein Gné ?!

et j'attends toujours ton coup de fil Diable Clin d’œil
Grande Pipelette
T'es botaniste? T’es sûr(e) ?

Pasque Astrid l'est pas trop pour l'arrosage mensuel pis elle commence à me faire la tronche Heuuu…

Pis je te parle pas de Meredith et Margueritte Pffff…

Pardon Oops, n’a fait une bêtise Flèche Flèche
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
T'es botaniste? T’es sûr(e) ?

Pasque Astrid l'est pas trop pour l'arrosage mensuel pis elle commence à me faire la tronche Heuuu…

Pis je te parle pas de Meredith et Margueritte Pffff…

Pardon Oops, n’a fait une bêtise Flèche Flèche

pas d'arrosage régulier et tous les mégots dans le pot... tu m'étonnes qu'elles te fassent la gueule! Gné ?!
Flèche
Grande Pipelette
Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout Déçu(e) ou triste
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout Déçu(e) ou triste

Déçu(e) ou triste tu m'en vois tout attristé...

Et en plus... non, j'arrête le flood.
Cousin, j't'embête plus Clin d’œil
Premier Consul
Cousin a écrit : 
Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier.
Cherche une amitié au virtuel: sincère et durable pour dialogue et correspondance.

Bonjour!

Cousin.

Je veux bien être ton ami , mais je me rase tous les deux jours , c'est pas grave?
Bavard impénitent
Moi j'aimerais bien trouver un correspondant pour perfectionner mon anglais(de base notion + voca pro assurance) Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je crois pas que mon cousin de Kinshasa parle l'angliche ! y cause que le français, et encore pas tous les jours ! Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
hello mon cousin ! Clin d’œil
virtuel virtuel ou virtuel et plussssss si affinité ? nan passkeu y a quand même au bas mot des milliers de kms potentiels entre vous hein Gné ?!

et j'attends toujours ton coup de fil Diable Clin d’œil

je croyais que j'etais ton seul cousin
T’es sûr(e) ? Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi! Hihihi!