Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier.
Cherche une amitié au virtuel: sincère et durable pour dialogue et correspondance. Bonjour! Cousin. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hello mon cousin !
![]() virtuel virtuel ou virtuel et plussssss si affinité ? nan passkeu y a quand même au bas mot des milliers de kms potentiels entre vous hein ![]() et j'attends toujours ton coup de fil ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
T'es botaniste?
![]() Pasque Astrid l'est pas trop pour l'arrosage mensuel pis elle commence à me faire la tronche ![]() Pis je te parle pas de Meredith et Margueritte ![]() Pardon ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : T'es botaniste? pas d'arrosage régulier et tous les mégots dans le pot... tu m'étonnes qu'elles te fassent la gueule! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout ![]() Et en plus... non, j'arrête le flood. Cousin, j't'embête plus ![]() |
Premier Consul
![]() |
Cousin a écrit : Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier. Je veux bien être ton ami , mais je me rase tous les deux jours , c'est pas grave? |
Bavard impénitent
|
Moi j'aimerais bien trouver un correspondant pour perfectionner mon anglais(de base notion + voca pro assurance)
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je crois pas que mon cousin de Kinshasa parle l'angliche ! y cause que le français, et encore pas tous les jours !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : hello mon cousin ! je croyais que j'etais ton seul cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |