| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tchatcheur
|
Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier.
Cherche une amitié au virtuel: sincère et durable pour dialogue et correspondance. Bonjour! Cousin. |
|
Anonymous
Disparu(e)
|
hello mon cousin !
virtuel virtuel ou virtuel et plussssss si affinité ? nan passkeu y a quand même au bas mot des milliers de kms potentiels entre vous hein ![]() et j'attends toujours ton coup de fil
|
|
Grande Pipelette
|
T'es botaniste?
Pasque Astrid l'est pas trop pour l'arrosage mensuel pis elle commence à me faire la tronche Pis je te parle pas de Meredith et Margueritte ![]() Pardon |
|
Consul Honoraire
|
Clarabelle a écrit : T'es botaniste? pas d'arrosage régulier et tous les mégots dans le pot... tu m'étonnes qu'elles te fassent la gueule! |
|
Grande Pipelette
|
Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout
|
|
Consul Honoraire
|
Clarabelle a écrit : Pfffff juste un manque d'eau...mais les deux autres n'en ont pas besoin de trop normalement, elles m'aiment pas c'est tout tu m'en vois tout attristé...Et en plus... non, j'arrête le flood. Cousin, j't'embête plus
|
|
Premier Consul
|
Cousin a écrit : Je suis sérieux, je cherche un(e) ami(e) à part ma cousine qui est membre de ma famille du clavier. Je veux bien être ton ami , mais je me rase tous les deux jours , c'est pas grave? |
|
Bavard impénitent
|
Moi j'aimerais bien trouver un correspondant pour perfectionner mon anglais(de base notion + voca pro assurance)
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
je crois pas que mon cousin de Kinshasa parle l'angliche ! y cause que le français, et encore pas tous les jours !
|
|
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : hello mon cousin ! je croyais que j'etais ton seul cousin
|