Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 20 Déc 2008 10:17
Message Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Un nouveau post, dans lequel, j'essaireia de vous expliquer par des cartes ou autres moyens, comme les news météo que je reçois en flux rss, l'ensemble des chroniques sur la neige partout dans l'hémisphére nord....

Pour commencer; Un petite bréve!

Saviez-vous qu'il a néigé sur Las Vegas ?

Nouvelle reçue le 19 12 08

Citation : 
Ainsi, sur Las Végas, on a pu mesurer jusqu’à 10 cm de neige sur la ville. Selon les services météorologiques, on n’avait plus vu ça depuis près de 30 ans.


Je n'en rajoute pas, vu qu'il ne s'agit que d'une chronique !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)

Dernière édition par vautour le Lun 5 Jan 2009 20:03, édité 1 fois.

Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 10:51
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Et comme c'est une ville où on joue beaucoup....les parieurs ne se sont pas précipités..sur cette éventualité...
C'est pas la première fois qu'il neige à Las Végas?
Mais c'est étonnant pour une région aussi désertique..
D'ailleurs question :
Il fait très froid la nuit dans le désert...donc si un jour, il pleut ce qui est rare...cette pluie , peut t-elle être de la neige?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 20 Déc 2008 10:58
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
John Gouze a écrit : 
Et comme c'est une ville où on joue beaucoup....les parieurs ne se sont pas précipités..sur cette éventualité...
C'est pas la première fois qu'il neige à Las Végas?
Mais c'est étonnant pour une région aussi désertique..
D'ailleurs question :
Il fait très froid la nuit dans le désert...donc si un jour, il pleut ce qui est rare...cette pluie , peut t-elle être de la neige?


Comme tout desert qui se respecte, il obéit à certaines régles qui ne sont pas forcément que du sable et des crotales.

Les pluies sur las vegas et alentours, sont trés souvent des pluies de types orageuses et donc enclines aux ravinements et autres crues subites.

Saviez-vous que la sahara est parfois enclin à des chutes de neige ?

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 11:01
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
vautour a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Et comme c'est une ville où on joue beaucoup....les parieurs ne se sont pas précipités..sur cette éventualité...
C'est pas la première fois qu'il neige à Las Végas?
Mais c'est étonnant pour une région aussi désertique..
D'ailleurs question :
Il fait très froid la nuit dans le désert...donc si un jour, il pleut ce qui est rare...cette pluie , peut t-elle être de la neige?


Comme tout desert qui se respecte, il obéit à certaines régles qui ne sont pas forcément que du sable et des crotales.

Les pluies sur las vegas et alentours, sont trés souvent des pluies de types orageuses et donc enclines aux ravinements et autres crues subites.

Saviez-vous que la sahara est parfois enclin à des chutes de neige ?

Il me semblait l'avoir entendu...pas vu...hélas..mais entendu..en effet.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 20 Déc 2008 12:31
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
parfois la neige est nostalgique ...

mon beau capt'ain , pour toi et moi , au coin du feu , nous pourrons nous consoler ensemble, enfin si tu veux Rougi

Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 12:34
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Quelle charmante femme...
Merci..Coco..ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 20 Déc 2008 12:38
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
Coco m'abandonne Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 20 Déc 2008 12:39
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
John Gouze a écrit : 
Quelle charmante femme...
Merci..Coco..ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ... Clin d’œil



la chanteuse et la femme sont exceptionnelles ....beaucoup de charme , d'intelligence, de sensibilité et surtout d'humour !



je cherche depuis un moment une chanson qu'elle a reprise ... "les palétuviers" je ne suis pas sure du titre !
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 20 Déc 2008 12:40
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
vautour a écrit : 
Coco m'abandonne Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste



tu me connais mal trés cher .... je suis une femme d'un générosité extrême .... Alors alors beau gosse ?

d'ailleur tu as une dédicace également dans un autre topic sur les années 80 Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 16:05
Message Re: Chroniques d'une neige annoncée, hiver 2008‑2009
coco a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Quelle charmante femme...
Merci..Coco..ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ... Clin d’œil



la chanteuse et la femme sont exceptionnelles ....beaucoup de charme , d'intelligence, de sensibilité et surtout d'humour !



je cherche depuis un moment une chanson qu'elle a reprise ... "les palétuviers" je ne suis pas sure du titre !

J'ai toujours adoré Marie Laforet , je la trouve délicieuse...drôle..irrésistible...
J'ai connu cette chanson bien avant de connaitre les Beatles et à l'époque je n'entravais que dalle aux paroles....C'est un beau cadeau de noël que tu me fais là...
Voila encore un moment délicieusement acidulé.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil