Auteur Message
Tchatcheur
Je sais que l'orthographe n'est pas une chose facile et je suis d'ailleurs loin d'être douée pour ça (aaah les maths c'est tellement plus logique) mais il y a des limites quand même.

Se trouveront ici quelques perles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur
nwanda a écrit : 
Je sais que l'orthographe n'est pas une chose facile et je suis d'ailleurs loin d'être douée pour ça (aaah les maths c'est tellement plus logique) mais il y a des limites quand même.

Se trouveront ici quelques perles.

Image

Celle‑là, elle était volontaire ou c’est un montage, pas possible autrement ! Wazaa !

Celle sur l’enseigne « École » et les deux dans des livres scolaires, là c’est embêtant Oops, n’a fait une bêtise .
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Celle sur l’enseigne « École » et les deux dans des livres scolaires, là c’est embêtant Oops, n’a fait une bêtise .

C'est ce que je me disais aussi, ça craint ! Pour l'école, franchement, les profs auraient dû le voir !
Après on se demande pourquoi nos enfants font une faute (si ce n'est plus) par mot. Il suffit d'aller voir sur les autres fora pour prendre peur. Les étrangers qui apprennent la langue française écrivent mieux que les francophones, quelle honte ! Enfin, quand je parle d'étrangers, je parle de ceux qui apprennent le français comme nous le faisons à l'école pour l'anglais, l'allemand ou autre, en LV1 ou 2.
Tchatcheur
Image
Tchatcheur
Incitation au plan à trois?? Grand sourire

Image
Administrateur
nwanda a écrit : 

Image

Et c’est même pas en Belgique comme on pourrait le croire, c’est en france Hihihi! .
zen
Modératrice
nwanda a écrit : 

Image

Pété de rire Elle va bien avec celle du train !