Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Nan tiens, je vais régler le problème : je ne remettrai pas en question, je suis A-DO-RA-BLE. L'auto-persuasion ne règle pas les problèmes: elle ne les fait que paraître innocents pour soi-même. (merci de me virer 125Euros pour la consultation ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ben tu sais ce qu'on dit... chassez le naturel... ![]() (haha, 125Euros, elle est bonne, nan je sais que tu fais ça pure générosité ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Eh oui j'ai encore édité. Pas grave, je n'allais pas te relancer sur le fait que tu as écrit que tu ne te remettrai pas en question; et de ce fait répondais à la question d'origine à savoir Calimero. Et que tu as de ce fait nuancé ta réponse J'suis pas comme ça... mais j'ai lu, édité ou non. re-re-na! ![]() ![]() (ça fait 50euros supplémentaires, svp ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
..."on dit" aussi que "on est un con". Alors que penser? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bon aucune recette de cocktail, les amoureux?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Bon aucune recette de cocktail, les amoureux? Mais si, l'ai posté juste avant que les amoureux dont je fais partis se sont disputés futilement concernant quoi regarder à la télé. Maintenant on boit un coca tous les deux et on est heureux. Mais oui ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon ok heu... disons que je mets un machin fruité comme Akumu, que je mélange avec un truc "surprenant" (
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Si j'étais vraiment une emmerdeuse, je dirais que non, je n'aime pas le coca. Mais suis pas comme ça. ![]() |
Modératrice
![]() |
Et pis j'me prends un grand verre de Lucy, parce qu'elle est un cocktail à elle seule.
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et pis j'me prends un grand verre de Lucy, parce qu'elle est un cocktail à elle seule. je sais pas si elle va apprécier le compliment... ![]() |