Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Nan tiens, je vais régler le problème : je ne remettrai pas en question, je suis A-DO-RA-BLE. L'auto-persuasion ne règle pas les problèmes: elle ne les fait que paraître innocents pour soi-même. (merci de me virer 125Euros pour la consultation ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
![]()
|
krokiller a écrit :
Ben tu sais ce qu'on dit... chassez le naturel... ![]() (haha, 125Euros, elle est bonne, nan je sais que tu fais ça pure générosité ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Eh oui j'ai encore édité. Pas grave, je n'allais pas te relancer sur le fait que tu as écrit que tu ne te remettrai pas en question; et de ce fait répondais à la question d'origine à savoir Calimero. Et que tu as de ce fait nuancé ta réponse J'suis pas comme ça... mais j'ai lu, édité ou non. re-re-na! ![]() ![]() (ça fait 50euros supplémentaires, svp ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
..."on dit" aussi que "on est un con". Alors que penser? ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Bon aucune recette de cocktail, les amoureux?
![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
john gouze a écrit : Bon aucune recette de cocktail, les amoureux? Mais si, l'ai posté juste avant que les amoureux dont je fais partis se sont disputés futilement concernant quoi regarder à la télé. Maintenant on boit un coca tous les deux et on est heureux. Mais oui ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
![]()
|
Bon ok heu... disons que je mets un machin fruité comme Akumu, que je mélange avec un truc "surprenant" (
![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
krokiller a écrit :
Si j'étais vraiment une emmerdeuse, je dirais que non, je n'aime pas le coca. Mais suis pas comme ça. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Et pis j'me prends un grand verre de Lucy, parce qu'elle est un cocktail à elle seule.
![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Et pis j'me prends un grand verre de Lucy, parce qu'elle est un cocktail à elle seule. je sais pas si elle va apprécier le compliment... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|