Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cohn-Bendit pédophile ?
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 16 Sep 2011 20:05
Message Re: Cohn-Bendit pédophile ?
harratch a écrit : 
Un débat ne peut-être jugé correct que si les participants ont le courage de dire franchement leurs convictions. Ensuite cela devient un vrai débat d'idées. Mais j'ai une certaine aptitude à reconnaître dans les questions posées par certains, la perfidie qui s'y cache. Et cela je l'ai trouvé dans beaucoup de messages émanants de Fahreneit, ce qui en soit n'est pas dramatique, mais dénote une certaine hypocrisie intellectuelle. Cela a à mes yeux un petit coté, extrémiste de droite, qui aurait honte de ses opinions.
Mais qui sans doute rêve en secret d'une "nuit des longs couteaux"



C'est marrant tout de même, cette aptitude dont certains se vantent et ne veulent pourtant pas reconnaitre chez les autres...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 16 Sep 2011 20:09
Message Re: Cohn-Bendit pédophile ?
Je verrouille, pour le motif indiqué précédemment sur ce même fil. Tu as été prévenu. Tu as déjà bénéficié d’une forme de tolérance avec ce sujet vu la manière dont tu l’as introduit, n’imagine pas que tu pouvais te payer le luxe de le faire dévier en plus.

P.S. Évite de ramener les sujets à des commentaires sur les membres du forum.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Sep 2011 21:29
Message Re: Cohn-Bendit pédophile ?
Citation : 
Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »


En temps qu'adulte, sont devoir était de dire aux enfants que ça ne se fait pas de chatouiller le sexe des autres sauf pour les papa et maman entre eux et quand ils sont tous seuls. (Explication simple pour un enfant) En aucun cas il aurait dû les toucher ! En aucun cas il aurait dû se laisser toucher par les enfants !
Les enfants ne savent pas ce qui est bien ou mal, ils font confiance aux adultes. Qu'ont dû penser ses enfants lorsqu'ils ont appris plus tard que ce qu'ils avaient fait et ce que l'autre connard a fait était mal ? Ils ont certainement dû avoir honte alors qu'eux ils avaient confiance et qu'ils ne faisaient rien de mal puisqu'ils ne savaient pas. Ils étaient innocents. C'est comme ça qu'on bousille la sexualité d'un futur adulte. Ou en tout cas une sexualité normale.

Ca vous aurait plu à vous si vous aviez appris que c'est votre enfant qu'il a touché ? Vous auriez apprécié que ce soit vous qu'il ai touché ?

Je me fiche pas mal que ce soit le retour des élections qui fait que...
Cet homme ne devrait pas être en droit de faire de la politique tout comme n'importe quel autre pervers du même genre. Je ne savais ni pour lui ni pour Pinay.
Sommes nous vraiment dirigés par des obsédés sexuels ? Par ce que franchement, c'est l'image que la France est entrain de renvoyer aux autres pays !
Profil
cron