Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
![]() ![]() c'est mieux que des papates avec des griffes naaaaaaaaaan ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Ouais...pff...intéressant...pff...la conversation...pff, aller, j'y retourne...pff...ça fait deux heures que ça dur...pff...(c'est pour ça qe je suis un peu...pff...essoufflé...) j'ai juste fait une pause...pff... forum...pff...
![]() |
Grande Pipelette
|
pourquoi t'es si epuisé johnjohn
![]() hein pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
johnjohn a écrit : Ouais...pff...intéressant...pff...la conversation...pff, aller, j'y retourne...pff...ça fait deux heures que ça dur...pff...(c'est pour ça qe je suis un peu...pff...essoufflé...) j'ai juste fait une pause...pff... forum...pff... Que d'la gueule ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
johnjohn a écrit : Ouais...pff...intéressant...pff...la conversation...pff, aller, j'y retourne...pff...ça fait deux heures que ça dur...pff...(c'est pour ça qe je suis un peu...pff...essoufflé...) j'ai juste fait une pause...pff... forum...pff... tu creuses un tunnel ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit :
Tient, une nouvelle expression pour dire faire du sexe ! ![]() ![]() ET NON, JE N'AI PAS QUE DE LA GUEULE ! bandes de jaloux. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
des preuves, des preuves , des preuves !
![]() |
Grande Pipelette
|
oooooooohhhhhhhhhhhhh oui une tite video
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Désolé, mais je ne me filme jamais, que du réel, rien que du réel.
![]() ![]() |