Auteur Message
Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi!
c'est mieux que des papates avec des griffes naaaaaaaaaan ?? Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
Ouais...pff...intéressant...pff...la conversation...pff, aller, j'y retourne...pff...ça fait deux heures que ça dur...pff...(c'est pour ça qe je suis un peu...pff...essoufflé...) j'ai juste fait une pause...pff... forum...pff... Ouf!
Grande Pipelette
pourquoi t'es si epuisé johnjohn Hihihi!
hein pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Diable Diable Hihihi!
Modératrice
johnjohn a écrit : 
Ouais...pff...intéressant...pff...la conversation...pff, aller, j'y retourne...pff...ça fait deux heures que ça dur...pff...(c'est pour ça qe je suis un peu...pff...essoufflé...) j'ai juste fait une pause...pff... forum...pff... Ouf!

Que d'la gueule !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
johnjohn a écrit : 

tu creuses un tunnel Gné ?!
Grande Pipelette
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Tchatcheur
coco a écrit : 
johnjohn a écrit : 

tu creuses un tunnel Gné ?!

Tient, une nouvelle expression pour dire faire du sexe ! Diable Un peu trash quand même... Grand sourire

ET NON, JE N'AI PAS QUE DE LA GUEULE ! bandes de jaloux. Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
des preuves, des preuves , des preuves ! Hahaha!
Grande Pipelette
oooooooohhhhhhhhhhhhh oui une tite video Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Tchatcheur
Désolé, mais je ne me filme jamais, que du réel, rien que du réel. Tire la langue Et pis j'voudrais pas vous faire du mal... Grand sourire