Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
voila tout est la
je vous pose cette question car j'avoue ne plus avoir d'idée par les amis j'ai deja essayé quand j'en avais "ca a rien donné" par le travail "ca a rien donné" par les voisins "ca a rien donné" la famille "ca a rien donné" je n'aime pas les boites de nuits et je me vois mal accosté dans un bar du fait que je suis seul ca le fait pas trop sachant qu'en plus je suis devenu timide et enfin les sites internet de rencontres n'ont jamais rien donné plus de 300 mails envoyés et quasiment 200 euros par mois a deboursé sans jamais avoir une reponse en retour meme negative et enfin les forums "ca a rien donné non plus" voila donc etant a court d'idée je me dis que vos rencontres pourrait peut etre me donné des idees sur la question merci |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je connais deux couples heureux qui se sont formés via des agences matrimoniales. Bien plus que les sites de rencontre, les agences ont des obligations de résultats et sélectionnent à priori plus sérieusement les candidats possibles à une rencontre.
|
Tchatcheur
|
Et ben, j'ai un collègue de boulot qui a essayé pas mal de choses, notamment le net, les sites de rencontres etc... sans grand succès et en fait il m'a dit avoir trouvé un site où tu peux organiser des soirées (style boowling, ciné ou autre) et s'inscrivent ceux qui ont envie de venir à ta soirée. Tu n'es pas obligé d'organiser queqlue chose, et tu peux t'inscrire tout de même à des soirées. Donc, tu peux faire des rencontres, tu ne vas pas forcément rencontrer quelqu'un de suite, mais au pire cela multiplie les rencontres et donc tes chances de rencontrer une fille. Pis, tout ce que tu risques, c'est passer une bonne soirée avec des gens qui sont dans la même situation que toi alors.
Je ne sais pas si on peut mettre un lien sur le fofo, il me semblait que ça s'appelait VOS (viens on sort) mais je ne retrouve pas, j'ai vu sur le oueb un site qui y ressemble (sortircesoir.com) et qui est gatruit. Mon collègue m'a dit qu'il y avait des sorties par département alors regarde, ça peut peut-être t'intéresser... enfin voilà! |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : je connais deux couples heureux qui se sont formés via des agences matrimoniales. Bien plus que les sites de rencontre, les agences ont des obligations de résultats et sélectionnent à priori plus sérieusement les candidats possibles à une rencontre. oui mais le probleme des agences c'est que la moyenne d'age des personnes qui recherchent est quand meme assez elevé |
Grande Pipelette
|
Gaby a écrit : Et ben, j'ai un collègue de boulot qui a essayé pas mal de choses, notamment le net, les sites de rencontres etc... sans grand succès et en fait il m'a dit avoir trouvé un site où tu peux organiser des soirées (style boowling, ciné ou autre) et s'inscrivent ceux qui ont envie de venir à ta soirée. Tu n'es pas obligé d'organiser queqlue chose, et tu peux t'inscrire tout de même à des soirées. Donc, tu peux faire des rencontres, tu ne vas pas forcément rencontrer quelqu'un de suite, mais au pire cela multiplie les rencontres et donc tes chances de rencontrer une fille. Pis, tout ce que tu risques, c'est passer une bonne soirée avec des gens qui sont dans la même situation que toi alors. je ferais une recherche |
Débateur
![]() |
Moi je l'ai rencontré au musée du moyen age dans le quartier latin devant une vitrine de médailles médiévales...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Moi je l'ai rencontré au musée du moyen age dans le quartier latin devant une vitrine de médailles médiévales... Heureusement qu'il n'était pas dans la vitrine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Moi je l'ai rencontré au musée du moyen age dans le quartier latin devant une vitrine de médailles médiévales... le genre de rencontres impropables qui peut arrivé qu'une fois sur 1 millions trop peu de chance pour moi et je ne suis pas vraiment un adepte des musées |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ici.
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit :
Et si tu essayais la randonnée pedestre,premierement ça te ferais du bien au mental et deuxiemement beaucoup de rencontres se font de cette façon entre gens potentiellement équilibrés.. Tu cherche le site de la fédération française de randonnée pedestre dans ta région. (j'ai des amis qui se sont connus comme ça....) |