Auteur Message
Grande Pipelette
...beauté?

je parle d'un Homme vers une Femme, et vice versa ok?...f....
zen
Modératrice
Comment ça ? Quel est notre style d'homme ou de femme physiquement ?
Grande Pipelette
non, pas spécialement "physiquement"..:mais délimitter le sujet, oui:chez un mec ou une nana,

un/une éventuel(le) partenaire quoi...bah laisse tomber!un top a la con de toute...!

fred....
zen
Modératrice
Non, ce n'est pas un top à la con. C'est un top, c'est déjà pas mal, il manque juste les forumeurs pour mettre un peu de débat ! Hihihi!

Il faudrait que tu éclaircisses un peu ta pensée. Qu'est ce que tu veux savoir en fait ?
Membre balbutiant
Citation : 
comment vous considerez la....

la beaute est toujour difficile a identifier. la beaute pour les differents est differente aussi. pour moi c'est belle mais pour les autres c'est laide, peut-etre. alors la beaute c'est l'idee personnelle de chacun parmi nous! Hahaha!
zen
Modératrice
C'est clair que c'est très personnel.
Ce qu'il y a de bien c'est que justement ce que tu aimes n'est pas forcément ce que j'aime. Tu imagines si tout le monde aime la même chose ?
Si toutes les femmes aiment, par exemple, les hommes d' 1m 80, blonds et athlétiques, il n'y en aurait pas assez sur cette planete pour satisfaire toutes les femmes. Et les autres hommes.... les pauvres ! Hihihi!
Grande Pipelette
[i][/i] pardon....

j'avais dis que ce top était nul de toute mince!!(je peux!!c'est moi qui l'est ouvert!):c'était

pour suivre GD....

.mais qui a parlé d'Amour?? pas moi...! fred...;
Grande Pipelette
Ce qu'il y a de bien c'est que justement ce que tu aimes n'est pas forcément ce que j'aime.___________________________________________________________________ZEN....

...moi je parlais de beauté...

pfffffff...fred...

Alors? Amis Philosophes?le rapport entre la Beauté et l'Amour??(pour Merle...)

et pour les autres: entre la sagesse et la connerie??

vous en en voullez des taints de sujets de m...e?

y'en a trois bennes!! fred nerv...
zen
Modératrice
Il ne s'agit pas d'amour avec un A mais d'amour dans le sens d'appréciation. On apprécie telle beauté ou tel type d'homme ou de femme.
zen
Modératrice
PS : Je ne suis pas philosophe ! Hihihi!