Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Je viens tout juste d'arriver et j'ai trouvé le forum via moteur de recherche
|
|
|
Modératrice
|
Merci Google ?
|
Modératrice
|
Mais vous tapez quoi dans Google pour tomber ici ?? Moi j'arrive à rien !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yell:j'ai fait un marque page!! '(pour aller plus vite!!) attends? tu te fout de moi ou quoi....;
je suis naze en info, tu le sais !!t'es adm?? oui... et tu te démerde pas?? ....moarf! je te relie.... ben...?"la bulle!! fo de discution!!" c'est tout!! j'ai du mal a te suivre là!...? ... je sais pas ce qui déconne chez toi, a mon avis c'est pas pas ton appareil, c'est le "système"... enfin, content de te revoir...fred.... |
Tchatcheur
|
Coucou j'ai glissé sur une savonette et me voilà ...
Suis moi juste moi et personne d'autre et qui veux me faire changer aura bien du mal ! ça va comme présentation ? bizzzzzzzzzzz à tous |
Tchatcheur
|
Coucou j'ai glissé sur une savonette et me voilà ...
Suis moi juste moi et personne d'autre et qui veux me faire changer aura bien du mal ! ça va comme présentation ? bizzzzzzzzzzz à tous |
Modératrice
|
Hoooooou ! Si j'ai bien appris quelque chose c'est qu'il n'est pas du tout facile de faire changer quelqu'un ! Et en plus ce n'est pas dit qu'il change comme on le voudrait !
Bah, on te prendra comme tu es alors ! |
Tchatcheur
|
Coucou Zen je rigolais dans ma présentation...
Je voyais personne arriver j'ai eu peur d'être renvoyée avant de rentrer Pour vous tous |
Modératrice
|
Ho merci pour la rose !
Pourquoi et surtout comment on t'aurait mise à la porte sans même savoir que tu était là ? |
Membre balbutiant
|
Salut ..
Merci de partager vos idées .. J'ai appris quelque chose ce jour et c'est à cause de vous les gars .. Merci encore .. bon .. tous les jours!! |
|