Comprendre la conversion à la religion musulmane
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Très finement raisonné, Nana
|
|
|
Dans le film animé de Marjane Satrapi, Persépolis (un petit bijou d'ailleurs) on voit bien que les tabous qui tournent autour de la sexualité dans ces sociétés fermées tournent à l'obsession.
Par exemple, lorsqu'elle décide de faire les "beaux-arts" locaux L'étude de "Nus" des peintres célèbres est cocasse car sur tous les personnages, les seins, le sexe, sont cachés par un grand bandeau noir.... ![]() Je me demande donc de qu'ils vont montrer dans le "Louvre" d'Abou Dabhi |
|
|
Il y a souvent des "arrangements" avec la religion. J'ai bossé 6 mois en Arabie et, par exemple, constaté que la consommation d'eau de Cologne était invraisemblable... Coupée d'eau on the rocks beaucoup considèrent que ce n'est pas de l'alcool
|
|
|
un chat gris a écrit : Il y a souvent des "arrangements" avec la religion. J'ai bossé 6 mois en Arabie et, par exemple, constaté que la consommation d'eau de Cologne était invraisemblable... Coupée d'eau on the rocks beaucoup considèrent que ce n'est pas de l'alcool beurk, ça doit être dégueu...
|
|
|
j'ai pas essayé personnellement
|
|
|
nana a écrit :
ça doit être carrément dangereux...
|

L'étude de "Nus" des peintres célèbres est cocasse car sur tous les personnages, les seins, le sexe, sont cachés par un grand bandeau noir.... 
beurk, ça doit être dégueu...