connection
| Auteur | Message |
|---|---|
|
N'importe qui non connecté peut lire ce qui est écrit sur le forum ...
Est-ce délibéré ? ou pourrait-il être possible d'obliger les "visiteurs" à se connecter pour lire ? c'est pas que ce qui est dit soit spécialement confidentiel mais je trouve cela un peu dommage d'être exposé(e) ainsi ... Enfin c'est une suggestion bien sûr ...c'est bon vous pouvez reprendre une activité normale
|
|
|
skywalker a écrit : N'importe qui non connecté peut lire ce qui est écrit sur le forum ... Certaines sections sont ouvertes aux visiteurs , mais la plupart des sections sont inaccessibles pour les visiteurs..de plus beaucoup de fonctionnalités basiques leurs sont refusées...
|
|
|
Merci pour l'info ...
|
|
|
Parmi les fonctions dont ils n'ont pas accès..
il y'a la fonction "baise virtuelle"
|
|
|
moi non plus
|
|
|
Ben personnellement, j'aime lire ce qui se passe sur un forum avant de m'y inscrire. Sinon, je ne m'inscris pas et je passe mon chemin !
C'est comme un bouquin, je n'achète pas un livre sans avoir lu le résumé et sans l'avoir feuilleté avant. |
|
|
John Gouze a écrit : Parmi les fonctions dont ils n'ont pas accès.. Ouf tu me vois rassurée sur ce coup .. enfin si je puis dire
|
|
|
Clarabelle a écrit : moi non plus oui toi aussi tu n'y a pas accès , tu es trop jeune.. |
|
|
John Gouze a écrit :
Bah non elle est majeure.
|
|
|
je veux pas avoir de soucis avec la brigade des mœurs..
|

...