Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Non...
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit :
Le problème, c'est que "juste" une bonne claque dans la gueule... généralement, si c'est juste pour "se venger", n'est pas productive... ça envenime, ça reporte éventuellement le problème. Une "bonne claque dans la gueule" c'est productif lorsqu'un ami, un vrai, ou pour moi par exemple un frangin me met les points sur les "i" parce que j'ai une période trop con... que je pense vraiment de travers, plus d'objectivité... Mais une claque de quelqu'un qu'on ne respecte pas, ça ne change rien... Alors ma foi( ![]() Dilemme... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]()
|
John Gouze a écrit :
J'espère car sinon quelle ambiance.... Quand on en donne une en géneral le retour ne tarde pas... |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Vous m'avez convaincu de disparaitre sans éclats de verre et de petit charriage par écrivains interposés...
![]() Dommage j'avais ma Madame Bovary... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et si vous essayiez l'indifférence ....
![]() vous savez que c'est trés humiliant pour la personne qui se croit justement plus ... plus ... plus .... la rendre insignifiante est la plus jolie des vengences ! ![]() et toi tu ne te ronges pas le foie , donc tu y gagne en paix intérieure ! ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
coco a écrit : et si vous essayiez l'indifférence .... Certes... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
coco a écrit : et si vous essayiez l'indifférence .... Le problème avec l'indifférence est le même... Si c'est juste un querelle sans fond, ça marche. Si c'est plus sérieux, cette indifférence te bouffera quand même, toi qui la fait l'indifférence, parce que l'autre est tellement obnibulé qu'il te fera des petites (certes) crasses dès que possible, mais sans arrêt... et ce n'est pas reposant... Petits conflits, indifférence oui. Gros conflits, non il faut agir On n'a qu'une vie apparemment, alors les petites choses sur la durée, ben sont les pires... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
![]()
|
Bon, avant de partir, précision. John parlait d,humiliations, ça m'a rappeler un de mes amis qui avait eu une enfance désastreuse, étant constamment battu par son père. Il était en réellement affecté dans son âge adulte, éprouvant de nombreux problèmes. Il est venu souper chez-moi, avec pleins d'autres amis-es et il a fallu qu'il sorte à un moment donné, n'en pouvant plus, il était hyper stressé et en train de craquer. Son père était un écœurant, un plate de la pire espèce,qui l'avait rabaissé au possible, ce qu'on lui a proposé c,est d'aller donné une volée à son père, et ne plus le revoir après. Voilà, à un moment donné, faut arrêter de tergiverser. Vous trouvez sans doute cela cow-boys mais je suis ainsi...
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]()
|
coco a écrit : et si vous essayiez l'indifférence .... Le mépris total... La regarder comme on regarde une merde de chien.... ![]() |
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Bon, avant de partir, précision. John parlait d,humiliations, ça m'a rappeler un de mes amis qui avait eu une enfance désastreuse, étant constamment battu par son père. Il était en réellement affecté dans son âge adulte, éprouvant de nombreux problèmes. Il est venu souper chez-moi, avec pleins d'autres amis-es et il a fallu qu'il sorte à un moment donné, n'en pouvant plus, il était hyper stressé et en train de craquer. Son père était un écœurant, un plate de la pire espèce,qui l'avait rabaissé au possible, ce qu'on lui a proposé c,est d'aller donné une volée à son père, et ne plus le revoir après. Voilà, à un moment donné, faut arrêter de tergiverser. Vous trouvez sans doute cela cow-boys mais je suis ainsi... Vous avez compris qu'il s'agissait d'une métaphore... ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|