Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]()
|
Voilà c'est dit dans le titre.
Comme nous sommes à distance soyez précis , style le robinet du lavabo fuit : où ? Dessous ? en filet continue à la fermeture des robinets ? Ect... Pour des travaux plus importants faire une liste... le langage est éthique |
|
|
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() ![]() Tu viens à domicile? ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : :P Ouais : vec ma boîte à outils sous l'bras... ![]() le langage est éthique |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]()
|
Linko a écrit : Voilà c'est dit dans le titre. fuite de liquide de refroidiisement au niveau du circuit de chauffage sur la voiture tu voudrais pas me le faire pendant que je suis en vacance? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca m'eviterais de le faire en rentrant ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Beau Parleur
![]()
|
STEFT73 a écrit :
Je ne touche plus aux voitures depuis un bail.... ![]() Bricolage maison only... le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rooo... super !!
j'ai un woua woua avec le réservoir d'eau encastré.... tu vois le systéme ... bon l'installateur a eu la bonne idée de coffrer et le dessus se souléve . le blème est que souvent l'eau ne s'arrête pas de couler aprés remplissage , j'ai trouver un truc , je hoche le tuyau qui amène l'eau et hop ça se coupe mais... hieche qm !! je ne vois pas comment démonter ce satané réservoir ! d'hab je levait le couvercle , il y a avait des petits ballons ... mais là ![]() et bien sur le robinet pour couper l'eau est tout au fond dudit coffrage, il me faudrait l'inspecteur gadget pour l'atteindre !! ... je me fais comprendre ou pas là .. ![]() faudrait peut être que tu passes pour voir ![]() |
Beau Parleur
![]()
|
coco a écrit : rooo... super !! ![]() C'est un water suspendu ? ( dont la cuvette ne touche pas le sol ?) si oui tu dois avoir des boutons poussoirs devant en façade avec une plaque autour, ça se démonte et on change le mécanisme de chasse d'eau par là : mais il faut de la dextérité... Si ce n'est pas ce genre de mécanisme du réexplique.... ![]() le langage est éthique |
Modératrice
![]()
|
Salut Linko.
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Linko a écrit :
vouiche vala , c'est ça , de gros boutons poussoirs ! et je me targue d'avoir une certaine dextérité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|