Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Hier, j'ai pu constater que je n'avais plus le choix.
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
No one a écrit : Hier, j'ai pu constater que je n'avais plus le choix. De mieux en mieux. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
|
C'est bien de se cacher quand on risque de tout déballer...
et je ne vise personne là... |
Grande Pipelette
|
mouais jour.... constat?? pfff...: m'évertue à essayer de faire comprendre un truc à une personne
qui ne comprend tjs pas.... .??.... frg...limitte desespérant , je fais quoi , laisse tomber? |
Grande Pipelette
|
smoggy a écrit : C'est bien de se cacher quand on risque de tout déballer... Et pourtant... Mais je me cache pas, c'est juste que c'est le week-end ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Aujourd'hui j'ai compris l'message.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
lequel Yellow:? tu peux m'expliquer pourqu-elles raisons tu as viré Fadoli ce dimanche, alors qu'il était là pour
filer un coup de main informatique à john?... à sa demande d'ailleur... comme fado m'a dit: " je suis venu filer un coup de mains info, ce que j'ai fait, et ensuite pfff.... dehors.... Daf, c'est faux ou c'est vrai çà? fadoli ne s'est pas que connecté , il s'est inscrit, enregistré.... on a fait passer un sondage: qui veux qu'il vienne avec nous....:? majorité pour... je vais essayer un truc:et t'as vraiment de la chance que je soit nul en info.... |
Grande Pipelette
|
tu sais yel, des mp çà peut se dévoiler...
frederic.... |
Grande Pipelette
|
Laisse-les régler leurs éventuels différents entre eux Twaits, merci.
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
non no one.... déjà pas de merci avec moi...merci!...
je regretterait peut -être ce que je suis en train de taper..;:.... mais si bizz devient comme Org, plus de mascotte.... fred... |
|