Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Quand les piles de la télécommande sont nazes, j'arrive plus à allumer la télé... putain, 'faut que je me lève...
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Membre balbutiant
|
Les femmes sont vachement moins compliquées que les mecs !
L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
Modératrice
|
Manille44 a écrit : Les femmes sont vachement moins compliquées que les mecs ! Ça c'est bien vrai! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Ca me fait toujours sourire quand ce sont des femmes qui disent ça... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
J'en suis pas vraiment sûre... miam miam!! |
Modératrice
|
Clarabelle a écrit :
Ben moi les femmes, je les comprend très bien... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Ah...
Moi pas toutes... miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
sûr que si je réponds à toute les femmes "oui, tu as raison"... bon, alors moi aussi (mais je ne le fais pas ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Membre balbutiant
|
Citation : sûr que si je réponds à toute les femmes "oui, tu as raison"... bon, alors moi aussi On ne demande pas ça... au contraire ! mais quand on prend un mec, on devrait recevoir le mode d'emploi avec !! Punaise, ce que vous pouvez être compliqués ! L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices. |
Grande Pipelette
|
Constat du jour : une bise qui grandit de jour en jour, et c'est un ogre aux pieds d'argile qui vacille !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|