Créations
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Génial !
Vous faites comment pour les dessins ? |
|
|
Yellow ...je crois avec une palette graphique, moi je scan un dessin puis je mets les couleurs sur photoshop
![]() ![]()
|
|
|
Je me disais bien qu'il y avait un truc de ce genre pour toi.
Merci pour les infos la miss. |
|
|
Louva a écrit : Yellow ...je crois avec une palette graphique, moi je scan un dessin puis je mets les couleurs sur photoshop Je fais pareil que toi la plupart du temps.
|
|
|
Je ne sais pas me servir de photoshop. Une fois j'ai téléchargé une version démo non payante et j'ai essayé. J'ai rien compris ! Faudrait que je trouve des tutauriaux.
|
|
|
zen a écrit : Je ne sais pas me servir de photoshop. Une fois j'ai téléchargé une version démo non payante et j'ai essayé. J'ai rien compris ! Faudrait que je trouve des tutauriaux. http://www.maliki.com/tutorial_colo.html ![]() Tu peux faire pareil avec Photoshop Elements, qui coûte beaucoup moins cher. |
|
|
Et gimp ? c'est gratuit et je l'ai déjà téléchargé.
Je pense que je devrais pouvoir le faire aussi avec ça mais je ne sais pas comment. Je ne me suis pas encore penchée sur la question non plus. ![]() Merci pour le lien, avec un peu de chance il pourra tout de même me servir un peu. |
|
|
Ben moi c'est Gimp que j'ai rien compris du tout en l'essayant.
|
|
Je suis mal !
|
|
|
Tu vas peut-être pas me croire, mais je trouve Photoshop bien plus ergonomique et simple ! Bah !
|

Je suis mal !