Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
|
|
|
Administrateur
|
Même quand je ne pense à rien, il lit quand-même dans mes pensées; c’est trop fort
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Beau Parleur
|
Je viens de voir ce sujet sur un autre site. On fait tous pareil maintenant : on s'inscrit partout comme ça si un forum ne nous veut plus, on en a plein d'autres sur lesquels on peut poster. Shit happens...des injustices peuvent se produire.
|
Administrateur
|
Theo444 a écrit : Le "truc" m'échappe ... Migraines en perspective ... Ce serait pas gentil de te laisser souffrir, … mais je vais quand-même être méchant avec celui qui a posté ça, en dévoilant le truc Le secret est dans la diagonale. D’ailleurs ça aurait put être mieux fait encore, parce qu’il aurait put brouiller les pistes encore plus. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Toujours pas compris moi !
|
Administrateur
|
J'essaierai de prendre le temps de t'expliquer de manière plus pédagogique à l'occasion.
Ça me fait penser qu'il faudra que je me re-penche sur le mystère du chat.. parce que celui là Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Voir aussi : autre curiosité mathématique.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|