Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dans le style raté...
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 23 Oct 2008 22:00
Message Re: Dans le style raté...
Image
Eh bien on a été buzzé nous aussi Clin d’œil
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Ven 24 Oct 2008 10:50
Message Re: Dans le style raté...
Incroyable ce gars... Gné ?!

Mais il est loin d'être ridicule (au-delà du premier degré bien sûr).
Un plan marketing d'enfer, un calculateur qui sait très bien ce qu'il fait.

J'en connais des gars comme lui, je veux dire qui ont tout-à-fait le profil
pour monter des coups dans le genre, et je peux vous assurer qu'ils sont
tout sauf cons; il met juste en pratique ses années d'école de Commerce,
agrémente le tout de délires avec ses potes, en monte un concept, aussi
bidon soit-il, le vend comme un paquet de lessive, et les médias qui aiment
toujours autant se faire prendre par les couilles en redemandent encore...


Il sait où il va, et l'existence de ce topic est une preuve de plus pour démontrer que ça marche. Ça assure

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Mer 29 Oct 2008 00:12
Message Re: Dans le style raté...
Il a quand même l'air un peu débile "Jezz bond"... c'est qui jezz bond? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 29 Oct 2008 00:16
Message Re: Dans le style raté...
Mr Mojo Risin a écrit : 
Il a quand même l'air un peu débile "Jezz bond"... c'est qui jezz bond? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

Insupportable connard...ce mec...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 19:54
Message Re: Dans le style raté...
John Gouze a écrit : 

20 après la génération Mitterrand, voici la génération Sarkozy... Gné ?!

rhhhha putain on dirait l'autre là en pire !


https://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qu'est-ce qu'on se trouve bon quand même à côté hein ! ça doit sûrement servir à ça le grotesque qu'a peur de rien : à nous rassurer au moins un peu sur notre probable médiocrité....
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 9
Ven 7 Nov 2008 19:13
Message Re: Dans le style raté...
moi il m'eclate ce con! Hihihi! et comme dit no one, c'est un gros coup marketing ça.pour etre celebre, soit tu te fais aimer par ton talent ou autre, soit tu te fais detester. et c'est sur ça qu'il veut jouer, etre detestable au possible, les gens aiment ça. avoir un bouc emissaire sur qui ils peuvent cracher dans l'approbation generale! les gens disent, ouai il est con et detestable mais ça facine quand meme de se dire qu'on peut etre aussi abruti/narcissique/megalo etc... ça rassure de se dire qu'on n'est pas comme lui. bref, c'est tres psychologique tout ça. il est pas con le con! Hahaha! son fonds de commerce c'est etre detestable. un nouveau concept. quoique un peu copié chez paris hilton (qu'il cite d'ailleurs): elle son fonds de commerce c'est d'etre la pauvre petite fille riche et revoltante avec sa propension à depenser sans rien foutre d'utile de sa vie. Hahaha!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 9
Ven 7 Nov 2008 19:14
Message Re: Dans le style raté...
Lisa a écrit : 
John Gouze a écrit : 

20 après la génération Mitterrand, voici la génération Sarkozy... Gné ?!

rhhhha putain on dirait l'autre là en pire !


https://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

qu'est-ce qu'on se trouve bon quand même à côté hein ! ça doit sûrement servir à ça le grotesque qu'a peur de rien : à nous rassurer au moins un peu sur notre probable médiocrité....


nos pensées fusionnent Hihihi! c'est ce que je disais justement dans mon post precedent!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Ven 7 Nov 2008 19:15
Message Re: Dans le style raté...
Not so nasty ! Ça assure

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 7 Nov 2008 19:18
Message Re: Dans le style raté...
NastyGirl a écrit : 
moi il m'eclate ce con! Hihihi! et comme dit no one, c'est un gros coup marketing ça.pour etre celebre, soit tu te fais aimer par ton talent ou autre, soit tu te fais detester. et c'est sur ça qu'il veut jouer, etre detestable au possible, les gens aiment ça. avoir un bouc emissaire sur qui ils peuvent cracher dans l'approbation generale! les gens disent, ouai il est con et detestable mais ça facine quand meme de se dire qu'on peut etre aussi abruti/narcissique/megalo etc... ça rassure de se dire qu'on n'est pas comme lui. bref, c'est tres psychologique tout ça. il est pas con le con! Hahaha! son fonds de commerce c'est etre detestable. un nouveau concept. quoique un peu copié chez paris hilton (qu'il cite d'ailleurs): elle son fonds de commerce c'est d'etre la pauvre petite fille riche et revoltante avec sa propension à depenser sans rien foutre d'utile de sa vie. Hahaha!

Eh...un principe que tu appliques un peu toi aussi, non? Grand sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 9
Ven 7 Nov 2008 19:41
Message Re: Dans le style raté...
John Gouze a écrit : 
NastyGirl a écrit : 
moi il m'eclate ce con! Hihihi! et comme dit no one, c'est un gros coup marketing ça.pour etre celebre, soit tu te fais aimer par ton talent ou autre, soit tu te fais detester. et c'est sur ça qu'il veut jouer, etre detestable au possible, les gens aiment ça. avoir un bouc emissaire sur qui ils peuvent cracher dans l'approbation generale! les gens disent, ouai il est con et detestable mais ça facine quand meme de se dire qu'on peut etre aussi abruti/narcissique/megalo etc... ça rassure de se dire qu'on n'est pas comme lui. bref, c'est tres psychologique tout ça. il est pas con le con! Hahaha! son fonds de commerce c'est etre detestable. un nouveau concept. quoique un peu copié chez paris hilton (qu'il cite d'ailleurs): elle son fonds de commerce c'est d'etre la pauvre petite fille riche et revoltante avec sa propension à depenser sans rien foutre d'utile de sa vie. Hahaha!

Eh...un principe que tu appliques un peu toi aussi, non? Grand sourire


hum moi je gagne rien! la celebrité sur un forum? mouai, j'ai connu plus lucratif Hahaha!
Profil
cron