Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Topic appartenant à une série de topic sur des grands personnages de l'Histoire..
Commençons par le Général... Que savez vous de lui? Quels sont pour vous ses plus grandes actions, ses plus grands engagements? Pensez vous qu'un homme de sa trempe serait encore utile à la France actuellement? Quels sont ses zones d'ombre, ses erreurs ? ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pas moyen de voter 1 - 3 - 4 - 6 ? Car pour moi De Gaulle c'est tout ça à la fois. Pourri des défauts de ses qualités. Mais le dernier véritable "homme d'état" que la France ai connu.
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
moi je dirais un génie politique....
|
Débateur
![]() ![]()
|
De Gaulle c'est bien mais pas les bagagistes....
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : De Gaulle c'est bien mais pas les bagagistes.... c'est pas mieux à hors lit ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Pas moyen de voter 1 - 3 - 4 - 6 ? Car pour moi De Gaulle c'est tout ça à la fois. Pourri des défauts de ses qualités. Mais le dernier véritable "homme d'état" que la France ai connu. pour une fois je suis d'accord avec toi ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
Pas que pour UNE fois ! On est aussi d'accord sur les qualités du chocolat noir opposées à celui au lait ![]() J'ai de la mémoire MOI ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
tiens je vois que je ne suis pas le seul a avoir voté aeroport
![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Compte gelé
![]()
|
STEFT73 a écrit : tiens je vois que je ne suis pas le seul a avoir voté aeroport c'est parce que vous êtes des bourgeois ! ![]() ![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Grande Pipelette
![]()
|
![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|