Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
steffani a écrit : D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ? Ouin, au fait.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Tchatcheur
|
john gouze a écrit :
Pourquoi serait-elle dangereuse,dans la mesure ou cela reste au stade virtuel,et meme si effectivement nous sommes des animaux sociaux (d'ailleurs tous les animaux a leurs facons sont sociaux ou presque)le besoin de decouvrire,de connaitre,avec l'aisance que permet l'outil internet,n'exclue pas qu'on puise avoir dans la vie plein d'amis et de relations! et que le surf,ne constitue en definitive qu'une facon de s'instruire et de se distraire sans frais! |
Premier Consul
|
steffani a écrit : D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ? ben ouais j'attends toujours... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
dangereux parce qu'addictif, quel que soit l'âge.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Premier Consul
|
Dusk a écrit : dangereux parce qu'addictif, quel que soit l'âge. ouais absolument ! C'est pas le produit qui est dangereux c'est l'addiction... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
Dusk a écrit :
Je n'avais pas compris ça dans ce sens là, mais qu'une fille qui draguait s'amusait toujours, quelqu'en soit le résultat, ça dépend évidemment du poids qu'on accorde à la drague La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Beau Parleur
|
steffani a écrit : mais qu'une fille qui draguait s'amusait toujours, quelqu'en soit le résultat Perso je ne pense pas. Une fille qui drague a aussi parfois des sentiments... Citation : ça dépend évidemment du poids qu'on accorde à la drague je... nan rien... Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Premier Consul
|
Dusk a écrit :
Quoi ? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
arf rien, c'était
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Premier Consul
|
Dusk a écrit : arf rien, c'était non mais j'ai cru capter.... Oui c'était limite..en effet.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|