De ma fenêtre...

Auteur Message
Ben c'est qui (quoi ?) alors Robert ?!

Le beau gosse du quartier ? Hihihi! (enfin, avec un prénom pareil... Yeux au ciel avec le sourire )
No one a écrit : 
Ben c'est qui (quoi ?) alors Robert ?!

Le beau gosse du quartier ? Hihihi! (enfin, avec un prénom pareil... Yeux au ciel avec le sourire )

Valà, tout à fait!! Oops, n’a fait une bêtise
C'est moi qui lui ai attribué ce prénom...ça lui va bien... Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bon... tu vas cracher le morceau oui, on va pas y passer la nuit ! Yeux au ciel avec le sourire
Bin tout est dit! C'est un mec qui à tout l'air d'un buveur de bière devant le foot avec sa pizza et qu'a un peu de mal à se déplacer Oops, n’a fait une bêtise
Clarabelle a écrit : 
Bin tout est dis! C'est un mec qui à tout l'air d'un buveur de bière
devant le foot avec sa pizza et qu'a un peu de mal à se déplacer Oops, n’a fait une bêtise

Ah ouais... Yeux au ciel avec le sourire

Et alors quoi ? T'évites de le croiser la nuit quand t'es seule c'est ça ?! Hahaha! Hihihi!
ça risque pas, il se couche à 21h Oops, n’a fait une bêtise

J'aime bien l'observer quand je le croise Rougi
Clarabelle a écrit : 
ça risque pas, il se couche à 21h Oops, n’a fait une bêtise

J'aime bien l'observer quand je le croise Rougi

Ah ! Nous y voilà ! C'est toi la voyeuse perverse en fait ! Tire la langue Hahaha! Flèche
Huuuuuuuummm c'est bien vrai, j'irais bien faire un Monopoly avec d'ailleurs Ça roule bébé ? Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
Huuuuuuuummm c'est bien vrai, j'irais bien faire un Monopoly avec d'ailleurs Ça roule bébé ? Hihihi! Hihihi!

Heu... t'es fan des buveurs de bière paraplégiques qui regarde le foot ?! T’es sûr(e) ?

Mais j'ai toutes mes chances alors ! Grand sourire Ok, je sors
Bave d’envie Bave d’envie Bave d’envie Bave d’envie Bave d’envie Bave d’envie Hihihi! Hihihi!