Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : D'un bas-armagnac de 1954 avec mon chocolat noir praliné. Un câlin en plus... je dis pas non. distibuctrice de calin |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Plein de trucs... , comme on peut pas avoir tout ce qu'on veut je me contenterais de:
-Une ile deserte -Un petit Yacht -Un tout petit avion privé -La dernière mini... -Un nano Milliard de Dollars... en 6- Heu, toujours un problème avec le chiffre 6 |
Bavard impénitent
|
J'ai envie là maintenant de pouvoir mettre fin à mes pensées sur commande et également accessoirement comme l'a si bien dit smoggy un nano milliard de £
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Logistikon a écrit :
'rciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit :
Je veux boire jusqu'a être bourrer et faire un coma idyllique et bye bye |
Anonymous
Disparu(e)
|
boire ou bourrer, il faut choisir.
(sagesse populaire) |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : boire ou bourrer, il faut choisir. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Et ben à ta santé mon p'tit bouchon
Vais peut-être me prendre une goutte de Paddy, là-dessus... |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : Et ben à ta santé mon p'tit bouchon Merci Si tu en veux y'a assez pour deux ... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ouais... tcheeeeeers !
Pour rester dans le sujet du topic, j'ai envie que ce soir le chat cesse de dormir en prenant toute la largeur du lit. Voilà, c'est dit ! |
|