Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
ayu a écrit :
Non c'est moi... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
je ne te proposerais pas la botte d'une manière aussi brutale ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
tu parle de ce co.... de dref surement
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
moi je chausse que du 41 mais j'ai des bottes ferrées et ce n'est pas le troufignon que je vise ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
hello Coco...
Je vois que dire "on n'a pas toujours 20ans" et faux... vu la réaction ![]() A part ça, envie de rien. c'est con, hein? ![]() Même pas une bière... mais j'espère que ça va revenir ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : hello Coco... vi j'ai gardé un esprit très jeune ![]() mais j'ai malgré tout une certaine expérience de la vie , comme tu l'imagines , et si je te dis que le temps adoucit toutes les douleurs , tu me crois ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
coco a écrit :
bien sûr que je te crois ![]() Même du haut de mes (presuqe) 29 années d'existence, je sais cela. Adoucir, oui... always smile ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile".
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : En ce moment même j'ai envie de tapoter le dos du Kro en lui disant "ça ira mieux... demain" et "always smile". thanks! ![]() T'inquiète, ce n'es pas mon genre de chercher le réconfort "juste comme ça". Je laisse libre-court à mes pensées sur le forum de temps en temps, mais pas dans le but de vous "embêter". 'suis pas fan des topics "aidez-moi" Mais il n'y a pas de mal à le faire non plus pour ceux qui aiment, c'est juste une question de "façon d'être". qui n'est pas la mienne ![]() "ça ira mieux demain" et "always smile", that's right. Allez, il est midi, j'prend une bière, tiens. ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Et moi un verre de Bordeau
![]() La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
|