Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Découverte ....parce qu'il en faut bien encore !!!
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : Bourgogne
  • Messages : 15
Mar 16 Aoû 2011 13:56
Message Découverte ....parce qu'il en faut bien encore !!!
Découvert l'an dernier au Festival " les z'arbes " sur Auxerre (yonne) , un grand moment dés qu'on a entendu le premier morceau.

Alors qu'on attendait pour prendre une collation , d'un coup un grand silence c'est fait sur le site du festi et les regards se sont tournés vers la scène.

Un mec chantait ...avec les copains, on a laissé nos places dans la queue pour les sandwich et on s'est approché !! une heure un quart de plaisir et d'étonnement !!

De tout les concerts de l'année, celui ci fut une grande découverte !

je vous invite à découvrir
Asaf Avidan et si il passe par chez vous , pas d'hésitation !!
Il prend aux tripes avec cette voie à la Janis Joplin ! et son style bien à lui !!


Un extrait pour partage:


C ' est celui qui dit qui est !!!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 19 Aoû 2011 16:42
Message Re: Découverte ....parce qu'il en faut bien encore !!!
Perso j’accroche pas, mais dans son genre, c’est réussi.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 19 Aoû 2011 17:53
Message Re: Découverte ....parce qu'il en faut bien encore !!!
Moi j'aime bien le style mais c'est la voix qui me taquine un peu.
Ce qui plaît à certains ne plaît pas à tout le monde et c'est très bien comme ça, il en faut pour tous les goûts. Clin d’œil
Profil