Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
A la fin vous devez dire Vrai ou faux et l'autteur répondre Vrai ou faux.
Je n'aii (pas encore ) le moyen de voyager dans le temps, mais je suis amnanénisque, c'est à dire que je me souvien parfaitement de tout ce que j'ai vu (et même non vu) de l'age de 5 ans au 17 Aout 2011, 15 h 27 pile. Je n'ai qu'à choisir un lieu et une époque où j'étais et je vois comme si j'y étais tel que le lieu était, si je me retourne je vois des objets qui étaient là mais qu'à l'époque je n'avais pas vus. J'ai 10/10 en orientation, car une fois que je suis allé quelque part je ne le confonds avec aucun autre, je peux le retrouver. Ceci peut être très utile si on est un drône, qu'on veut convaincre 50 fois mais qui programmé tenter jusqu'au bout d'éxécuter sa programmation. On peut ausssi capter l'aura de l'autre dans le présent ou l'aura collective, ce qui permet de ne sentir le tour de garde et de ne pas être prsi, ou de mettre un tag "pour les taureaux aussi" sur l'écriteau Liberté Egalité Fraternité ou le maire de Nîmes rayonne avec deux mariés" sans avoir écouté un mot du disscousr anti corridas que viennent de lui faire cent personne au parlophone, sans qu'aucun journaliste ne vous remarque, en fait on peut s'abstraire de la conscience d'autrui. PS La photo du maire avaec liberté égalité fraternité pourur les taureaux aussi a bien étaté faite mais elle a été coupée au montage. conclusion: prochaine cible antitaurine: Mimizan. |
|
|
Compte gelé
|
Il faut répondre : alors je dis : FAUX.
Tout laisse à penser que ta mémoire n' englobe non pas le temps passé de ton cinquième anniversaire à aujourd'hui, mais bien plutôt celui de ta naissance à ta cinquième bougie. Date à laquelle tu as définitivement tiré le rideau. Tiens tu me fais penser à la blague du type qui va voir le toubib et qui lui dit : - Docteur, j' ai des problèmes de mémoire. - Ha, et il y a longtemps ? - Il y a longtemps, quoi, Docteur ? Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Compte gelé
|
harratch a écrit : Il faut répondre : alors je dis : FAUX. Tout cela est aussi en mémoire mais classé à un autre étage, qui s’appelle subconscient, j'y vais aussi, mais il faut ouvrir une trappe descendre une échelle avec une lanterne comme dans les films d'horreur. On y trouve en effet des horreurs. On peut (le conscient) en profiter pour reprogrammer sa personnalité. dans le sens que tu veux mais il est conseillé d'alléger ses angoisses d'aller vers l’apaisement et non la haine. En principe le médecin est là pour bien orienter. C'est fait pour en fait restructurer le réseau neuronal. Tiens une phrase que j'ai du écrite trente fois et qu'A... (dont le rôle est- de faire reculer la pensée dans la ligne de l'inquisition ou des lettres de cachets, normal il travaille pour les Reptiliens) a effacé autant de fois (voir même plus, il en est capable), si la première fois que tu allume la télé, tu renverse un vase posé dessus et que ta mère te gifle, tu as une association, prendre des initiatives dans le genre toucher à l'électronique= pan-pan cul-cul. Avec la psy on casse la chaine, le type va pouvoir être programmateur sans être angoissé. Tout cela se fait par la parole, on ne asse pas les chaine avec un sécateur. Y a un hic, c'est que en arrière fond du travail avec le psy, touts tes croyances remplacent tes croyances de fonds. Par exemple moi j’étais comme tout le monde, je croyais que tout allait de bas en haut, qu'en Chine ils tombaient dans le ciel, et autres habitudes de pensées plus modernes, comme de croire que si tu passes devant25 personnes forcément l'une te verra.. Mais comme entre temps j'avais lu l'intro de Mécanique Q., (indifférenciation et particules intriquées) c' est elle qui me semble naturelle, le naturel du comportement des objets. Comme en plus quand on croit à des trucs parfois on peut les faire, je pense que j'ai du faire un ou deux trucs quantiques. Déjà quand je suis d'une certaines humeurs je brouille tous les appareils électroniques voire même électriques mais il parait que c'est courant. une fois j'ai fait s’allumer la lumière, mais sans y penser. Le fait de trouver un e personne connue dans paris au hasard, surtout quand t'en connait qu'une; |
Compte gelé
|
C'est sûr que tes claviers, car je suppose que tu en consomme au moins deux par semaine, sont les premières victimes de tes ondes électro-magnatiques (je tiens au magnatique !). Le dernier en date est déjà en rideau.
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Modératrice
|
J'ai pas compris grand chose ! C'est moi ou c'est normal ?
"Amnanénisque" ? Pas trouvé dans mon dico ni sur le web. Citation : Tout cela est aussi en mémoire mais classé à un autre étage, qui s’appelle subconscient, j'y vais aussi, mais il faut ouvrir une trappe descendre une échelle avec une lanterne comme dans les films d'horreur. Excuse moi mais à mon humble avis quand un enfant de moins de 5 ans cache des horreurs dans son subconscient, il n'a certainement pas une mémoire d'éléphant par la suite. |
Administrateur
|
zen a écrit : J'ai pas compris grand chose ! C'est moi ou c'est normal ? À vrai dire, c’est pas facile à comprendre, mais si tu lis bien, tu y verra des sous-entendus et des non-dits (mais tant que ça ne raconte pas des bêtises, je laisse… il fait ce qu’il veut avec qui il veut, et on est pas obligés de comprendre, c’est sa vie, c’est son droit) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|