Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : J'ferai de mon mieux. bon, Mp pour toi alors. C'est perso comme dessin. Ca marche? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
Quoi on pourra pas partager sur le fofo ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Quoi on pourra pas partager sur le fofo ? si, sans soucis. tu es une artiste, oh! Le desiin oui, la demande et le pourquoi du dessin, non. Ok? Mais tu pourra mettre le dessin sur le forum, no soucy HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
D'accord !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Ouais, un dessin de Gwen !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
|
No one a écrit : Ouais, un dessin de Gwen ! non, elle est moche HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Enfin! il l'avoue
|
Consul Honoraire
|
quand on peut faire plaisir aux dames... on m'a toujours dit de ne pas contrarier une femme, on ne sait pas de quoi elle sont capables... qu'elles aient raison ou tort. (ça fait bizarre d'écrire "raison" et "femme" dans la même phrase).
Na! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit : ça fait bizarre d'écrire "raison" et "femme" dans la même phrase Non Kro regarde, ça peut marcher : elles ont raison d'avoir tord ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Vraiment! ton élégance est handicapée par ton ironie
|
|