Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
(tu vas me faire rougir... ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Grande Pipelette
|
j'en conclu yellow que l'avatar est de toi
je me trompe? VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Modératrice
|
STEFT73 a écrit : je me trompe? Oui. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Débateur
|
J'aime bien ce dessin , tu fais de l'illustration
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Plus ou moins... pour le fun.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
c'est vraiment chouette de savoir dessiner et peindre... j'aimerai savoir... je crois que ça me serait plus facile pour m'exprimer que l'écriture qui ça non plus n'est pas mon fort !!
en gros suis douée en rien ou nulle en tout... au choix ! |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : c'est vraiment chouette de savoir dessiner et peindre... j'aimerai savoir... je crois que ça me serait plus facile pour m'exprimer que l'écriture qui ça non plus n'est pas mon fort !! Moi non plus t'en fais pas! Pis t'façon ça sert à rien d'abord!! miam miam!! |
Débateur
|
Citation : en gros suis douée en rien ou nulle en tout... au choix ! C'est pas vrais , nous avons tous en nous un talent caché , il faut seulement ôser le montrer. La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit :
en fait c'etait trop compliqué pour toi VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : c'est vraiment chouette de savoir dessiner et peindre... j'aimerai savoir... je crois que ça me serait plus facile pour m'exprimer que l'écriture qui ça non plus n'est pas mon fort !! aaahhh je vais pouvoir me faire plaisir car la tu le merite non mais VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|