Demandes spéciales
| Auteur | Message |
|---|---|
La curiosité est un vilain défaut il parait !
|
|
|
Gnagnagnagna!!
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Kessé ki t'a demandé.... Vous verrez. ![]() Enfin j'espère... parce que pour le moment je galère. J'arrive à rien.
|
|
|
Clarabelle a écrit : Me suis retapée tout le topic à l'envers pour me rendre compte que sa demande est "perso"
|
|
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
l'inspiration te manque mon poussin ? tu veux de l'aide ? péte ton adresse j'arrive
|
|
|
coco a écrit :
Pas besoin d'inspiration, krokro m'a décrit très clairement ce qu'il voulait... c'est bien l'probème.
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Pour info : le dessin de FOU que m'a demandé krokro est entamé. Allez... ce n'est pas fou voyons... c'est beau, au contraire... tu peux le faire... J'ai l'image en tête, mais comme dit, je ne "sais pas" dessiner, je me débrouille mieux à l'écrit... Prend le temps qu'il te faut, ça va le faire, c'est certain Un côté sombre mais beau, un côté beau mais sombre dans l'idée, même si l'idée est belle... tu saura marier ces deux éléments, j'en suis sûr (voila Clarabelle, comme ça tu sais ce que c'est c'est... )Perdu! Ce n'est pas un cadavre en train de pourrir avec un fouet à la main... Yellow, imagine l'intensité de la scène; et ça marchera tout seul... tu peux le faire! ![]() (tu veux que je t'envoi le texte qui va avec? Ca pourrait t'aider en^fait, maintenant que j'y pense?) |
|
|
Nous aussi on aura le texte avec le dessin terminé?!
|
|
|
Clarabelle a écrit : Nous aussi on aura le texte avec le dessin terminé?! Tu veux le texte? Mouais, je le rajouterai peut-être... Si tu veux une avant-première, c'est payant
|