Auteur Message
zen
Modératrice
Image

Complétement fada N'importe quoi !
Dernière création pour les "cloches-qui-y-croient" : des bas imbibés de phéromones animales.
La femme qui les porte aura une meilleure assurance et elle fera meilleure impression. Les phéromones étant sensées attirer le sexe opposer, la femme qui porte ces bas va donc être plus attirante.
C’est à se taper la tête au mur!
OK, je veux bien que la femme qui y croit se sente plus en confiance et donc qu'elle fasse meilleure impression. Il est logique qu'on fasse meilleure impression quand on montre qu'on est confiant et donc sûr de sois. Mais ça ne vient pas des phéromones !
Les phéromones attirent le sexe opposé ? Peut être ! Mais là il s'agit de phéromones animales ! Je ne suis pas convaincue que ce soit tout à fait pareil moi. Vous avez déjà été sexuellement attirés par un animal vous ? T’es sûr(e) ? Moi, jamais !

J'ai eu l'idée de ce topic en voyant ça dans le magasine de la santé sur la 5. Ils parlent bien de phéromones animales alors que l'article que j'ai trouvé n'en parle pas. Les présentateurs (qui sont des toubibs) disaient que ce sont les poils qui véhiculent les phéromones. Hors, on les enlève. Pour après mettre des habits imbibés de phéromones animales ? Gné ?! C'est du grand n'importe quoi ! Complétement fada Hihihi!

Voir là : http://www.20minutes.fr/insolite/135131 ... pheromones
Débateur
Pété de rire

J'imagine bien la pauv' fille qui se trimballe avec ses bas poursuivie par cinquante chiens en rut...

Hahaha! Pété de rire

A moins que ce ne soit des phéromones d'animal exotiques, interdit de zoo à vie !
zen
Modératrice
Pété de rire Super
Administrateur
Et c’est censé aider à ferrer pour des histoires d’un soir ou autre chose ? T’es sûr(e) ?

Sinon, c’est pas plus simple d’apprendre à dire le mot magique ? Heuuu…
Ric
Débateur
Citation : 
Vous avez déjà été sexuellement attirés par un animal vous ?

Non, jamais. . .

Quoi qu'à la réflexion, un jour au Zoo d'Anvers j'ai
été fort troublé et sexuellement attiré par jeune et
très belle éléphante !

Un vrai coup de foudre.

J'étais encore fort jeune à l'époque et mes parents
n'ont pas voulu que je l'épouse.

Le plus dur ce ne fut pas de l'oublier, Snif… non. . .
Le plus dur ce fut de trouver un acquéreur pour
une TRÈS TRÈS GROSSE bague de fiançailles !
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Et c’est censé aider à ferrer pour des histoires d’un soir ou autre chose ? T’es sûr(e) ?

Ha bin quand les phéromones sont partis avec les 3 ou 4 lavages, le filtre d'amour ne marchant plus, le mec se barre ! Hihihi!

Hibou a écrit : 
Sinon, c’est pas plus simple d’apprendre à dire le mot magique ? Heuuu…

Quoi ? "Pssit, tu montes ?" ? Hahaha!

Hibou, tu penses que les femmes ne font jamais le premier mais c'est faux. Je l'ai moi même fait quelques semaines avant de rencontrer mon futur ex mari alors je sais de quoi je parle. (Bon, j'ai essuyé un refus mais ça c'est autre chose. Hihihi! Et je suis d'ailleurs restée très bonne copine avec ce gars.)

Ric a écrit : 
Quoi qu'à la réflexion, un jour au Zoo d'Anvers j'ai
été fort troublé et sexuellement attiré par jeune et
très belle éléphante !

Haaa ! Monsieur est attiré par les "gros modèles" !
Gourmand va ! Coquin cachotier
Administrateur
zen a écrit : 
Hibou, tu penses que les femmes ne font jamais le premier mais c'est faux.

Ce n’est pas le seul problème que j’ai identifié, un autre est la dépendance à l’opinion d’autrui, surtout celle de l’entourage immédiat (dont la dépendance à la hiérarchie sociale n’est qu’une expression particulière parmi d’autres).

J’ouvrirai d’ailleurs peut‑être un sujet sur cette question à faire hurler les féministes. Mais j’hésite… J’en sais rien

zen a écrit : 
Haaa ! Monsieur est attiré par les "gros modèles" !
Gourmand va ! Coquin cachotier

Hahaha! Grand sourire
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
J’ouvrirai d’ailleurs peut‑être un sujet sur cette question à faire hurler les féministes. Mais j’hésite… J’en sais rien

'Vais peut être éviter ce topic. Ca va m'énerver je sens. Hihihi!