Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Je regardais les sourcils de quelqu’un qui a des piercing à cet endroit. Puis un divaguant à moitié, j’imaginais qu’il y avait un petit diamant sur ces petits piercings, et ce que je voyais en imagination une fraction me paraissait tellement chouette que je me suis demandé si c’est possible de faire tenir des petits faux diamants sur le bout des sourcils, deux ou trois à chaque yeux, ou bout là où ça semble filer vers l’extérieur.
Je n’aime pas les piercing personnellement, et ça ne m’intéresse pas de me faire‑faire des trous dans la peau du visage ![]() Je ne sais pas si quelqu’un a déjà imaginé ça, si ça se fait, et si oui, comment. Ça serait joli ça, j’aime bien ce que ça fait dans ce que j’imagine. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
![]()
|
Ca s'appelle des "bijoux de peau" et ça se vend en grande surface avec les tatouages mais pas juste deux ou trois "pierres", ça forme un dessin. Il te faudra transformer le truc toi même en coupant le bout d'une volute par exemple.
Sinon, je viens de trouver ça : ![]() Là : http://cgi.ebay.fr/BINDI-BIJOU-DE-PEAU- ... 0568148364 |
Administrateur
![]()
|
Ah oui, ça ressemble bien à ce que j’imaginais. C’est joli, j’adore
![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|