Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dessine moi un mouton !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 23 Fév 2009 13:17
Message Dessine moi un mouton !
Citation : 
Tu crois que le mouton à cinq pattes, il court plus vite ?

Bah j’en sais rien. Une patte en plus est un poids en plus. Qui dit poids dit lenteur. D’un autre coté, il a une patte en plus. Effet de compensation ? La cadence est vingt cinq pour cent plus rapide qu’un mouton à quatre pattes. Et finalement, est-ce que cela peut marcher avec une chèvre ?... Faut croire que non, sinon celle de monsieur Seguin aurait pu s’en sortir.

D’ailleurs, si le mouton à cinq pattes est plus prompt, est-ce qu’il est plus rapide pour tout ? Quand tu le tonds, tu dois le retondre cinq fois plus vite ? Dans ce cas, c’est bon pour l’économie, tes biceps, ta ligne, tu es plus beau/belle, tu séduiras davantage et finalement, le mouton à cinq pattes sera la cause de ton bonheur. Alors… s’il te plaît, dessine moi un mouton.

Pourtant il reste une question sur le mouton à cinq pattes : comment il fait le mouton à cinq pattes pour se mettre à quatre pattes ? D’abord elle est où la cinquième patte ? Devant, au milieu, derrière ? Et pourquoi l’une plutôt que l’autre ? Et, elle est placée pareil chez ses congénères, ou bien ? On dit que les moutons sont tous pareils, mais pourquoi on veut les différencier avec une patte en plus, alors ? De toutes les façons, tous les moutons finissent en méchoui.

Est-ce qu’un mouton à cinq pattes se sent uni comme les cinq doigts de la main ? D’ailleurs, en parlant de main… comment qu'il fait pour demander la main de sa brebis à cinq pattes. Il choisit laquelle : si c’est celle de devant, elle peut penser qu’il n’est pas si amoureux, quant à celle de derrière, elle peut laisser un arrière-goût de cavalerie… Et après on dit que la brebis est galeuse…

Dans ce registre, au jeu du saut-de-mouton… qui est le plus fort le mouton à cinq pattes ou le mille-pattes ? Normalement, on devrait dire le mille-pattes, il a plus de pattes… et ben non, parce que le mille pattes il joue jamais au saut de mouton mais à celui du mille-pattes ! On n'y pense pas !

Alors il est où le juste équilibre du mouton à cinq pattes. Cinq n’est pas divisible, on ne peut pas tenir sur deux pattes et demi. Le demi qui reste, te fait boiter et le mouton a alors le mauvais sentiment de reposer sur sa béquille. Devant sa brebis, cela fait mauvais genre, non ?


Je trouve celà excellent, même si c'est du réchauffé Ça assure Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 23 Fév 2009 13:54
Message Re: Dessine moi un mouton !
Dis, Vautour, c'est vraiment légal ta marque de cigarettes ? Gné ?!

Hihihi!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 23 Fév 2009 18:48
Message Re: Dessine moi un mouton !
un chat gris a écrit : 
Dis, Vautour, c'est vraiment légal ta marque de cigarettes ? Gné ?!

Hihihi!



Atcheeeeeeeeeee Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 23 Fév 2009 19:10
Message Re: Dessine moi un mouton !
Bon bah le voila mon dessin et le moutonnnnnn hi hi hi hi

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 24 Fév 2009 08:37
Message Re: Dessine moi un mouton !
Dis !! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Elle est ou la cinquiéme patte Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil