Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
C’est au Royaume‑Unis : Deux semaines de prison pour avoir été trop bruyante lors de ses ébats amoureux (lexpress.fr), 1 Juin 2015.
Et en plus c’est une récidiviste ![]() C’est sévère quand‑même ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, ce n'est pas si sévère que ça. Ca ne l'est même pas assez à mon avis ! Cette dame criait (gémissait, etc) tous les soirs, en plein milieu de la nuit depuis plus d'un an. Impossible pour ses voisins de passer ne fusse qu'une nuit tranquille. A ce point là ce n'est plus de la récidive, c'est du "foutage de gueule" !
(J'ai entendu ça ce matin à la radio) |
Administrateur
![]() |
Toutes les nuits ? Elle est nymphomane, pour de vrai ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben si j'en crois ce qu'ils ont raconté ce matin sur Chérie FM, oui.
J'espère pour elle qu'elle connait la vaseline ! ![]() |
Débateur
![]() |
Il y a probablement une part de provocation de sa part,
justement pour ennuyer ses voisins. |
Administrateur
![]() |
Une autre affaire, encore au Royaume‑Uni.
Une conductrice de 30 ans environ, coincée dans un bouchon, a eu l’idée de faire mumuse avec un god, le pantalon ouvert. À un moment, il se passe on ne sait quoi (ce n’est pas précisé dans l’article), alors qu’elle avait une main sur le volant, l’autre sur son gadget, sa voiture bondit d’un coup dans l’arrière d’un camion devant elle. Elle fait faire un constat d’assurance, puis plus rien. Mais une mauvaise surprise l’attend, il y avait une caméra de contrôle à l’arrière du camion, et la société de transport qui a visionné la vidéo suite à l’accident a tout vu (elle a dut être gênée de l’apprendre) et la considère comme fautive dans l’accident. Distraite par son sex‑toy, elle percute l’arrière d’un camion (metronews.fr), 15 Juillet 2015. L’article a écrit :
L’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais le patron de l’entreprise dont le véhicule a été abîmé, M&J Seafood, a voulu visionner les images du crash, filmées par la caméra située à l’arrière du véhicule de fonction. Et là, surprise : la vidéo montre que la jeune femme tenait à la main un sex‑toy, qu’elle utilisait, son pantalon ouvert. |
Modératrice
![]() |
Les sensations lui ont fait appuyer sur l'accélérateur sans le vouloir ?
![]() Conduire ou se faire du bien, il faut choisir ! ![]() |