Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Developpement de l'autopoïèse avec Ada.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Jeu 17 Nov 2016 18:21
Message Developpement de l'autopoïèse avec Ada.
Bonjour,

Je suis en cours de travail sur l'intelligence artificielle de mon programme.
Vous connaissez peut-être Adamanborg qui s'interfaçait en text et graphique en version Archman. je viens de développer une nouvelle interface avec Ada pour développer des programme Ada à la main Danse de joie .


La il s'agit du programe Lordane. Lord Ada Neural Engine est un programme qui vise à se développer lui même pour ça finalité en la décidant lui même.

Voici la pre maquette avec Ada, ou pre-pre même, peut-être, qui illustre ce que je pense être un système de compilation abstrait avec un process d'édition et d'actions sur ce système de compilation.

Avec ça théoriquement on doit pouvoir charger les source Ada et utilisateur, et lier chaque terme à une méthode parmis plusieurs, un objet, et des sources.


Le lexique contenu dans la tache computer modélise l'implémentation de l'espace d'action.
L'univers du type englobant la tache computer est sensé modéliser les action elle même pouvant être entreprise.


Mais en fait l'idée sous-jaçante est d'exploiter un réseau de neurone, Mais au lieu de donner des mot en français comme je voulais le faire, le programme va générer lui même son langage, dans les limite de la programmation avec Ada.

A sourceforge.net : https://sourceforge.net/projects/lordane/
PS.
Ca sert pas à quelque chose c'est fais pour exister.
J'ai pas fait tous les paquetage encore, mais j'y travaille d'arache pied.

Merci pour vos retours.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Jeu 17 Nov 2016 22:05
Message Re: Developpement de l'autopoïèse avec Ada.
Emmanuel Sens a écrit : 
[…]
PS.
Ca sert pas à quelque chose c'est fais pour exister.
[…]

Par curiosité, en gros Tire la langue .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Lun 21 Nov 2016 10:32
Message Re: Developpement de l'autopoïèse avec Ada.
Désolé, je ne comprends pas votre réponse.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Sam 26 Nov 2016 18:06
Message Re: Developpement de l'autopoïèse avec Ada.
Bonjour,

Le projet s'appelera finalement peut-être "gnostic", il est sur sourceforge.net.

Il fournit pour le moment une interface X permettant d'accéder rapidement à un fichier de votre projet afin le developper celui-ci et quelque outils nécessaire au développement.

Encore en pre maquette, je poursuis le développement.

Image
Profil
cron