Auteur Message
Consul Honoraire
Bah, j'suis d'accord avec vous...
'faut bien que les influences viennent de quelques part...

Mais après, voila quoi: Doors, Rolling Sones, Black Sabbath, quoi d'autre... Led Zep, etc... j'peux pas.
Bien sûr certaines chansons sont chouettes (surtout en reprise), mais en soi, pareil: ça ne me fait pas vibrer.

Mais les qualifier de "merde", non: pas d'accord. Effectivement.

voila voila...

(en même temps, Metallica j'en ai rien à battre non plus, alors...)
Modératrice
Bah moi c'est les trucs "modernes" qui m'font pas vibrer. Impression de réchauffé... Yeux au ciel avec le sourire Diable
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 
Bah moi c'est les trucs "modernes" qui m'font pas vibrer. Impression de réchauffé... Yeux au ciel avec le sourire Diable

Bah, tu vois, c'est ce qui fait le charme des choses... on n'est pas tous pareil.
Mais de là à mettre un " Diable "..."

Pffff…

Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Twaits a écrit : 
ahu....

j'ai matté sur arte le film...jim Morrisson....

vous en pensez quoi de ce film?

je connais les doors evidemment comme tout le monde, mais de Morrisson?

il était si "naze" que çà?

(horreur, malheur, j'ai blasphemé un Dieu??)

a vous... frg....

Tu vas avoir Mojo sur le dos Twaits...
Moi, je l'aime bien Morrisson, il etait excessif mais génial!
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Twaits a écrit : 
ahu....

j'ai matté sur arte le film...jim Morrisson....

vous en pensez quoi de ce film?

je connais les doors evidemment comme tout le monde, mais de Morrisson?

il était si "naze" que çà?

(horreur, malheur, j'ai blasphemé un Dieu??)

a vous... frg....

Tu vas avoir Mojo sur le dos Twaits...
Moi, je l'aime bien Morrisson, il etait excessif mais génial!

Quoi que Mojo... Petit sourire
Tchatcheur
alors:

1 - ce film c'est de la daube! Oliver Stone a montré un 1/18ème de la personnalité de Jim!
Non ce n'était pas un gros naze Twaits Diable , non krieger et densmore n'étaient pas aussi niais et nul que dans le film...
Je ne parlerais du second personnage le plus raté, qui est Pamela! alà!
Si tu veux connaitre Jim Morrison Twaits, lis des bios, des vrais, pas de conneries d'Hollywood!

2 - c'est un secret de polichinelle mais tant pis: No One est un con... alà Ça assure depuis le temps!
Les Doors ennuyeux dis tu, ils te font chier? c'est la premiere fois que j'entends ce qualificatif pour parler de ce groupe!
Non en fait pas la premiere fois, mais ça venait de gens qui n'écoutait pas de la musique, il l'entendait... incapable de discerner toutes la magie de Manzarek sur Riders ou sur le solo de Light My fire, incapable d'entendre les sonorités jazz de densmore(batteur) sur tout l'album Strange Days et encore moins apte à comprendre Morrison et toutes les subtilités musicales qu'on trouve sur leurs disques!
Ouais je m'enflamme un peu c'est sur, mais lire que les Doors c'est ennuyeux et que les écouter ça fait chier, ça me parait irréel! je comprends qu'on puisse ne pas aimer, que ça n'inspire aucune émotion ou quoi que ce soit... mais se faire chier...là non, c'est comme dire de hendrix qu'on se fait chier en l'écoutant... c'est tellement plein de nouveautés, de sonorités qu'on rédecouvre presque à chaque écoute, que je n'arrive pas à comprendre ce genre de choses!

Enfin bref j'arrete...
Oui No One n'est pas un vrai con je sais! moi-même je l'aime ("aimais) bien! donc voilà!
Pour résumer le film est zéro Pffff… Tire la langue
Premier Consul
C'est effectivement pas un bon film...mais aps seulement à cause du sujet..c'est simplement un mauvais film sur le plan strictement cinématographique...
Bon en suite sur l'aspect biographique, Stone a forcé le trait en faisant de Morrison , une sorte de type incontrôlable et un peu débile..c'était clairement loin d'être ça...il devait sans doute être comme ça 5h par semaine..comme la plupart des rock stars propulsés sous les lumières de la notoriété et de la gloire..
Jim avait de sages amitiés Vous savez qu'en France, ces meilleurs amis étaient Jacques Demy et Agnes VArda.?
On est loin des affres auto destructeurs du rock'nroll..Quoi que... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Mojo surtout ne change pas ! Hahaha! Ça assure
Tchatcheur
No one a écrit : 
Mojo surtout ne change pas ! Hahaha! Ça assure

tu serais quand même pas en train de te moquer de moi? Gné ?! Pffff…
Grande Pipelette
Non, c'est exactement l'inverse ! Hihihi!